Le 1er message d'un nouvel inscrit est une publicité en anglais pour un marchand de chaussures!

http://www.univers-ti-nspire.fr/forum/v ... 1781#p1781
On n'a pas ça sur TI-Bank...
Comme quoi on a de bien meilleurs modérateurs et administrateurs

tama wrote:En fait on a aussi eu ça, mais Mic s'est rapidement chargé de chasser les spammeurs
(et faut remonter à très loin pour en trouver trace aussi ^^)
Lasker wrote:Par contre, je pense qu'on peut faire un effort sur le flood, il y a pas mal de messages très (très) courts. Le but n'est pas de monter son compteur de message ! On pourrait mettre un ration efficacité/nb de post.
Laurae wrote:A quoi ça sert de monter son compteur de message si ça n'a aucune "utilité" pratique ? (du moins à ce que je sache)
Laurae wrote:Je vois pas d'idées où je pourrais appliquer une "efficacité" -_- mais ça c'est mon point de vue, peut être que ça peut vraiment servir à quelque chose mais je vois pas trop.. et puis je trouve pas que c'est un endroit pour balancer plein de réponses pour avoir des points d'efficacité, donc c'est quelque chose de bien [...] ici il suffit de voir les noms d'utilisateurs actifs (ou inactifs) pour savoir qu'ils ont une certaine "autorité" sur ce forum...
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 13 guests