by tama » 03 Jan 2010, 17:36
bah, on arrête pas de dire du mal de Casio, mais franchement TI est en train de perdre du terrain en se focalisant sur la nSpire sans pour autant apporter plus de changements, et quand la communauté se mobilise pour améliorer les autres TI (factorisation des clés toussa ...) bah elle se fait taper dessus ... enfin bref
perso, la seule Casio que j'ai "testée" était la Casio 25 ou 35, donc un truc aussi bas de gamme, et la programmation était horrible (les instructions sont sous forme d'onglets en bas de l'écran, à accéder avec les touches F1, F6, manque de certaines fonctions essentielles etc ... mais ça date déjà de 3-4 ans ça)
De toute façon maintenant j'utilise plus trop ma TI, je suis beaucoup plus sur l'ordi ... et je suppose que c'est la même chose pour la plupart d'entre nous, étant donné la baisse non négligeable de l'activité sur le forum, malgré l'excellent travail des "nouveaux" (critor, ciwtron, levak co)
J'ai soulevé pas mal de trucs là, enfin bon, tout ça pour dire que troller sur Casio c'est marrant mais au bout d'un moment, c'est comme le débat Windows/Linux/Mac (j'ai un double boot Windows/Linux, et je les aime bien l'un comme l'autre) ça devient usant.
A bon entendeur...
EDIT : hmm, ceci étant, il faut bien sûr comparer ce qui est comparable, ce qui n'est pas le cas de la pub
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.