π
<-

On pari?

Discussions diverses, débats, sondages, parler de tout et de rien... mais en restant plutôt sérieux.

On pari?

Unread postby ProgVal » 23 Jun 2009, 12:04

Je vous propose un petit pari: combien de jours de bannissement vais-je me prendre pour ça? (à lire de bas en haut)

Image

EDIT: le lien du topic: http://forum.forumactif.com/problme-ave ... tm#2179967
Image

Image
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Level up: 60.7%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)

Re: On pari?

Unread postby db0 » 23 Jun 2009, 17:23

C'est sévère >.Et très surveillé !
C'est pour ça que j'aime pas les forums, en général.
db0
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)
Level up: 37.5%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Epitech 1e annee

Unread postby Flo655 » 23 Jun 2009, 17:40

Oui certains modérateurs aiment jouer les durs et franchement, ça sert pas à grand chose.. :s:
Flo655
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)
Level up: 26.7%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Terminale S

Unread postby ced78fr » 23 Jun 2009, 21:02

ban a vie :#gni#:
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Level up: 1.1%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Bac +5

Unread postby tama » 23 Jun 2009, 21:08

=/

Enfin, d'un autre côté j'ai pas l'impression que c'est la première fois, j'connais pas gd chose de là-bas mais il me semble que c'est pas la première fois que tu te fais bannir ... après la faute de qui, je n'en sais rien, ça peut être toi qui a fait n'importe quoi tout comme un modo/admin/staff trop sévère (ou p'tet même les 2 !)
(au passage, y a un double post :D)

Bon, en tout cas sur tibank c'est beaucoup plus libre, alors tout le monde est content =)))))
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

Pas de support par MP, merci.
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Level up: 40.9%

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby ProgVal » 25 Jun 2009, 10:27

La réponse:
toto wrote:Jusqu'à présent je ne pense pas avoir été méchant... Mais tu as déjà été repris plus de 3 fois cette année (sachant qu'on t'a fait une grâce en indiquant pas ces trois avertissements sur la barre, sinon tu serais banni) et à un moment on est bien obligé de sanctionner.

progval wrote:Exact, mais c'est un peut exagéré, non?

toto wrote:Exagéré ? Le règlement prévoit des avertissements pour moins que ça. Wink
Nous ne sommes pas encore tyran au point de l'appliquer à la lettre, sinon pas mal de membres seraient bannis (par exemple c'est interdit de donner le lien de son forum dans un sujet d'entraide si on le demande pas Smile mais nous tolérons tout de même)

Ce n'est pas exagéré, après trois rappels à l'ordre par MP, tu n'as pas modifié de comportement.. Tu ne dois pas modérer, c'est tout. Wink

Sauf que là, ils font les malins, parce qu'ils ont un nouveau modo qui s'y connais en script, mais il y a 2 mois, il n'était pas là, et ils n'auraient pas osé me disputer, parce que je suis le seul à m'y connaitre.
Là, j'attend que le modo se calme un peu, parce qu'il aide 24h/24 ces derniers temps. Mais quand il ne viendra plus, je vais me venger...
Image

Image
ProgVal
Level up: 60.7%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)

Unread postby tama » 26 Jun 2009, 15:43

ProgVal wrote:La réponse:
toto wrote:Jusqu'à présent je ne pense pas avoir été méchant... Mais tu as déjà été repris plus de 3 fois cette année (sachant qu'on t'a fait une grâce en indiquant pas ces trois avertissements sur la barre, sinon tu serais banni) et à un moment on est bien obligé de sanctionner.

progval wrote:Exact, mais c'est un peut exagéré, non?

toto wrote:Exagéré ? Le règlement prévoit des avertissements pour moins que ça. Wink
Nous ne sommes pas encore tyran au point de l'appliquer à la lettre, sinon pas mal de membres seraient bannis (par exemple c'est interdit de donner le lien de son forum dans un sujet d'entraide si on le demande pas Smile mais nous tolérons tout de même)

Ce n'est pas exagéré, après trois rappels à l'ordre par MP, tu n'as pas modifié de comportement.. Tu ne dois pas modérer, c'est tout. Wink

Sauf que là, ils font les malins, parce qu'ils ont un nouveau modo qui s'y connais en script, mais il y a 2 mois, il n'était pas là, et ils n'auraient pas osé me disputer, parce que je suis le seul à m'y connaitre.
Là, j'attend que le modo se calme un peu, parce qu'il aide 24h/24 ces derniers temps. Mais quand il ne viendra plus, je vais me venger...

Bizarre comme mentalité ... au lieu de changer ce qu'il ne va pas, tu veux te venger (en attendant que le modo soit parti...) et en rajouter encore plus ? mais ça va jamais se finir alors... tu vas encore être averti et encore vouloir te venger ... et après venir faire la "victime" ici ? vraiment bizarre ......
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

Pas de support par MP, merci.
tama
Level up: 40.9%

Calculator(s):
MyCalcs profile

Return to Autres discussions