Il y a des gens capables de jeter des chats dans les poubelles.. mais là une grand-mère qui balance un chat dans une poubelle, où le chat a été retrouvé 15 heures plus tard dedans... (Lieu: région West-Midlands, à Coventry en Grande-Bretagne)
Il y a vraiment des gens stupides qui pour s'amuser vont jusqu'au point de faire cela...
La grand-mère qui est visible dans la vidéo est recherchée depuis quelques jours sans résultat pour l'instant.
Chat à la poubelle ???
5 posts
• Page 1 of 1
Chat à la poubelle ???
Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
Re: Chat à la poubelle ???
D'après la presse en ligne, la dame a été identifiée, et est surveillée par la police... pour sa propre protection!!!
Des groupes FaceBook ont en effet proféré des menaces de mort.
Son geste est inadmissible.
Mais d'un autre côté, c'est quoi cette idée de barder sa maison de caméras privées filmant le domaine public?
En plus il doit y en avoir plusieurs: il y a écrit "front left" dans le coin pour identifier...
Et c'est quoi cette idée de diffuser ensuite la vidéo sur Internet, sans aucune respect du droit à l'image? Encore des gens qui cherchent à se faire justice eux-même, au lieu de faire confiance à la police et à l'État... Il suffisait de confier la vidéo à la police.
Si l'on peut qualifier la dame de sadique/diabolique/tordue,je signale quand même que le comportement des propriétaires du chat est loin d'être exemplaire.
Des groupes FaceBook ont en effet proféré des menaces de mort.
Son geste est inadmissible.
Mais d'un autre côté, c'est quoi cette idée de barder sa maison de caméras privées filmant le domaine public?
En plus il doit y en avoir plusieurs: il y a écrit "front left" dans le coin pour identifier...
Et c'est quoi cette idée de diffuser ensuite la vidéo sur Internet, sans aucune respect du droit à l'image? Encore des gens qui cherchent à se faire justice eux-même, au lieu de faire confiance à la police et à l'État... Il suffisait de confier la vidéo à la police.
Si l'on peut qualifier la dame de sadique/diabolique/tordue,je signale quand même que le comportement des propriétaires du chat est loin d'être exemplaire.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42483
- Images: 17331
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Pauvre petit chat!!!
-
miss poppy
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 350
- Class: 6 / 5 / 4 / 3
Mic wrote:Elle a juste voulu faire un buzz !
Et ça a très bien réussi =p
critor2000 wrote:Et c'est quoi cette idée de diffuser ensuite la vidéo sur Internet, sans aucune respect du droit à l'image?
ça c'est largement l'effet YouTube, à priori à ce que j'ai pu voir sur internet, près de 95% des vidéos sur YouTube ne seraient pas "autorisées" (musiques dupliquées, séries télé... - et à priori même moi je suis dedans, 33 vidéos personelles / 12 non-autorisées), laissant un maigre 5% étant des productions "personelles". - Pour des duplicationhttp://tibank.forumactif.com ... stp=94345s de vidéos de masse, juste cliquer sur "Watch on YouTube" après clic-droit sur la vidéo en-bas de ce post, et regarder à droite dans "Related videos"...
critor2000 wrote:Des groupes FaceBook ont en effet proféré des menaces de mort.
Pour ceux qui n'ont pas facebook, c'est à la 20e seconde :

Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
Ça me fait penser à ce qui est arrivé à Jessi Slaughter....
Même si les conditions sont différentes, toutes les deux se sont mis à dos un nombre incroyable de personnes du net. Ça peut aller très très loin.
Même si les conditions sont différentes, toutes les deux se sont mis à dos un nombre incroyable de personnes du net. Ça peut aller très très loin.
-
Lasker
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 160
- Class: PC
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)