Lionel Debroux wrote:Ca fait plusieurs années qu'elle est rarement autorisée ailleurs qu'en maths.
azertyuiop31000 wrote:http://www.letudiant.fr/bac/zoom-bac/bac-s-scientifique-les-sujets-probables-14826/bac-s-les-sujets-qui-peuvent-tomber-en-physique-chimie-11365.html
cependant regardez en bas cette année se serait non et pour répondre a vôtre question elle a était autorisée durant 2007 2008 2009 et 2010 et on remarque que tous les 4 ans la calculatrice et interdite ! et apparemment on pourrait le savoir à l'avance dur la convocation des candidats libres qui notifie le matériel a prendre avec soit donc si il y'a une personne qui passe le bac en candidat libre et qui à reçu ou recevra sa convocation sa serait sympathique qui nous en fasse part car c'est un élément capital.
merci.
azertyuiop31000 wrote:et apparemment on pourrait le savoir à l'avance dur la convocation des candidats libres qui notifie le matériel a prendre avec soit donc si il y'a une personne qui passe le bac en candidat libre et qui à reçu ou recevra sa convocation sa serait sympathique qui nous en fasse part car c'est un élément capital.
merci.
azertyuiop31000 wrote:cependant j’espère que cette année elle sera autoriséafin d'exploser de dompter ce BAC 2011
![]()
critor2000 wrote:azertyuiop31000 wrote:cependant j’espère que cette année elle sera autoriséafin d'exploser de dompter ce BAC 2011
![]()
Je te le souhaite, mais garde à l'esprit que tu as en gros 1 chance sur 2...
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 14 guests