[résolu]problème de compatibilité avec windows 7
3 posts
• Page 1 of 1
[résolu]problème de compatibilité avec windows 7
Je n'arrive pas à transférer des données sur ma ti nspire . En fait, après avoir installé le logiciel de connexion, la nspire est détectée mais dès qu'on veut lui envoyer quelque chose, une erreur est renvoyée et tout se passe comme si j'avais débranché le cable USB. J'ai alors essayé de connecter une ti 89 Titanium, et pour elle , le pilote n'est même pas installée. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
-
jambe7
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 295
- Class: MP*1
Re: [résolu]problème de compatibilité avec windows 7
jambe7 wrote:Je n'arrive pas à transférer des données sur ma ti nspire . En fait, après avoir installé le logiciel de connexion, la nspire est détectée mais dès qu'on veut lui envoyer quelque chose, une erreur est renvoyée et tout se passe comme si j'avais débranché le cable USB. J'ai alors essayé de connecter une ti 89 Titanium, et pour elle , le pilote n'est même pas installée. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Mais la 89 et la Nspire n'ont pas le même logiciel de connexion, si?
Et as tu bien pensé à redémarrer l'ordi?
-
Ciwtron
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1332
- Class: 1S
Re: [résolu]problème de compatibilité avec windows 7
jambe7 wrote:Je n'arrive pas à transférer des données sur ma ti nspire . En fait, après avoir installé le logiciel de connexion, la nspire est détectée mais dès qu'on veut lui envoyer quelque chose, une erreur est renvoyée et tout se passe comme si j'avais débranché le cable USB. J'ai alors essayé de connecter une ti 89 Titanium, et pour elle , le pilote n'est même pas installée. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Oui, c'est juste une faiblesse du logiciel 1.4 pour le 64 bits. Comme tous les utilitaires TI, ça marchote et ça suffit pour eux. J'ai découvert qu'il plante moins si on opère les transferts directement dans l'interface et pas qu'on glisse simplement les fichiers.
Sinon, la TI-89 c'est avec TI-Connect, pas TI-NCLS

-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants