jeux sur calculatrice ti-nspire
27 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
jeux sur calculatrice ti-nspire
Bonjour,
Je suis nouveaux sur le site .
J'ai acheter cette après-midi la calculatrice ti-nspire qui est bleu et il y a ti-84plus et une autre cartouche .
Je voudrais savoir si il existe des jeux a mettre des jeux dessus car j'ai essayer pour mettre puissance4 mais je n'y arrive pas ainsi que d'autre jeux .
Pouvez vous m'aidez svp !
Je suis nouveaux sur le site .
J'ai acheter cette après-midi la calculatrice ti-nspire qui est bleu et il y a ti-84plus et une autre cartouche .
Je voudrais savoir si il existe des jeux a mettre des jeux dessus car j'ai essayer pour mettre puissance4 mais je n'y arrive pas ainsi que d'autre jeux .
Pouvez vous m'aidez svp !
-
ti-nspirebleu
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 19
- Class: seconde
Re: jeux sur calculatrice ti-nspire
et aussi si vous avez des logiciel , programme a me passer pour ma calculette car j'ai controle commun de math lundi sur comparaison de nombres , valeur absolue , equation ; inéquation , fonction puis statistique .
Merci de me répondre .
Merci de me répondre .
-
ti-nspirebleu
Salut,
Intéressant de savoir que mon puissance 4 ne marche pas sur TI Nspire (non CAS) Est-ce bien du même jeu que l'on parle celui que j'ai fait ?
Sinon pour ton contrôle je ne peux rien faire, j'ai un contrôle corrigé en mémoire vive mais sur les vecteurs et barycentres...
@+
Intéressant de savoir que mon puissance 4 ne marche pas sur TI Nspire (non CAS) Est-ce bien du même jeu que l'on parle celui que j'ai fait ?
Sinon pour ton contrôle je ne peux rien faire, j'ai un contrôle corrigé en mémoire vive mais sur les vecteurs et barycentres...
@+
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Oui je parle du puissance 4 que tu a fais .
Comment fait -ont pour le mettre stp j'ai la calculatrice ti-nspire bleu non cas qui a 2 cartouche qu'on peut changer .
Comment fait -ont pour le mettre stp j'ai la calculatrice ti-nspire bleu non cas qui a 2 cartouche qu'on peut changer .
-
ti-nspirebleu
J'ai telecharger un logiciel appeler ti-nspire computer link softxare et avec sa je vois ma calculatrice et quand je telecharge ton jeux aprés je le glisse dans un dossier que je fait et sa ne marche pas sur la calculette sa veut pas marcher pareille pour les logiciel .
-
ti-nspirebleu
Tu veux dire que l'exécution sur la calto en elle même ne marche pas... est-ce qu'elle affiche quelle que chose en erreur ? Je pourrais par ce biais là rendre compatible le jeu avec la nouvelle version qui va sortir
(Nuke edition)
Le jeu Puissance 4 ! a été conçu initialement pour TI Nspire CAS donc il est possible effectivement qu'il ne marche pas sur la non CAS
Traduction ?
@+

Le jeu Puissance 4 ! a été conçu initialement pour TI Nspire CAS donc il est possible effectivement qu'il ne marche pas sur la non CAS

sa veut pas marcher pareille pour les logiciel .
Traduction ?
@+
-
LevakAdmin
ba les programme et les jeux ne marche pas a moins que je m'y prend mal .
-
ti-nspirebleu
Pour les programme ti -nspire regarde dans le banque de programme sur le portail :
http://tiplanet.org/index.php?mod=pa ... id_page=10
http://tiplanet.org/index.php?mod=pa ... id_page=10
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Quand tu dis "ils ne marchent pas" tu peux être plus explicite ?
une capture écran ?
un message d'erreur à recopier ?
Des erreurs d'arguments ?
Je ne sais pas moi, si tu dis que tu vas mourir (c'est un exemple lol) tu n'aimerais pas savoir pourquoi, à cause de quoi et quels sont les signes qui le font penser ?
Quand tu fait un constat essaye de faire une analyse plus approfondie du problème, nous nous avons pas forcément la même calto (par exemple moi) et ne pouvons pas t'aider car on ne sais pas ce qui se passe sur la calto, on sais juste que.... ça marche pas...
une capture écran ?
un message d'erreur à recopier ?
Des erreurs d'arguments ?
Je ne sais pas moi, si tu dis que tu vas mourir (c'est un exemple lol) tu n'aimerais pas savoir pourquoi, à cause de quoi et quels sont les signes qui le font penser ?
Quand tu fait un constat essaye de faire une analyse plus approfondie du problème, nous nous avons pas forcément la même calto (par exemple moi) et ne pouvons pas t'aider car on ne sais pas ce qui se passe sur la calto, on sais juste que.... ça marche pas...

-
LevakAdmin
Merci et pour le câble de ti-plus keypad je peut trouver sa ou et a combien ?
Pour l'autre avec le cable usb je branche et avec le logiciel computer link software je fais un nouveau dossier et je glisse dans le dossier que j'ai fais mais ensuite quand j'appuie sur le fichier sur la calculatrice les jeux ne marche pas et ni les programmer
J'ai voulu télécharger le programme avec resolveur d'équation ,mais cela ne veut pas télécharger .
Pouvez vous me répondre svp.
Je trouve votre site super
Pour l'autre avec le cable usb je branche et avec le logiciel computer link software je fais un nouveau dossier et je glisse dans le dossier que j'ai fais mais ensuite quand j'appuie sur le fichier sur la calculatrice les jeux ne marche pas et ni les programmer
J'ai voulu télécharger le programme avec resolveur d'équation ,mais cela ne veut pas télécharger .
Pouvez vous me répondre svp.
Je trouve votre site super

-
ti-nspirebleu
27 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants