tout d'abord bonsoir, avec ma copine on a acheté une calculatrice donc TI nspire ! mais le problème est que, lorsque nous avons installé le logiciel, il nous est impossible de rentrer des fichiers dans la calculatrice ! on ne comprends pas, nous utilisons deux ordinateurs différent pourtant . . . totale déprime . . . svp aidez nous !
il me dise : des fichiers non pris en charge ont été détectés . . . alors comment faire pour rentrer les cours si on ne peut déplacer des fichiers dedans ? svpppppppppppp
au secour !!! MEGA URGENT !! pitié
5 posts
• Page 1 of 1
-
charlotteauxfraiises
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: BTS
Re: au secour !!! MEGA URGENT !! pitié
Bienvenue 
tu postules pour le titre du plus long pseudo ?
(j'en ai rien à faire, c'était une remarque au passage
)
Concernant le problème, c'est quoi comme fichier exactement ? tu as regardé l'extension ? si c'est de la forme 89*, 92*, 9x* ou v2* c'est normal
Par contre si c'est une nSpire non CAS, j'pense que les fichiers pour 84+ (extension 8xp) pourront passer ^^

tu postules pour le titre du plus long pseudo ?

Concernant le problème, c'est quoi comme fichier exactement ? tu as regardé l'extension ? si c'est de la forme 89*, 92*, 9x* ou v2* c'est normal
Par contre si c'est une nSpire non CAS, j'pense que les fichiers pour 84+ (extension 8xp) pourront passer ^^
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10995
mdr ouai le plus lg des plus lg =D
ben écoute enfaite je veux rentrer mes cours dans la calcu, mais voila, apparement on peut le transferer de l'ordi à la calcu qu'avec un logiciel concu pour non ? donc j'ai telechargé le nspire text editor v2.2 - beta . . . et j'arrivai toujours pas, mais j'ai réussi là mais serieux mdr je sais pas cmt, je sais pas si j'arriverai a le refaire . . . c'est un soulagement, car le prix est énorme quand mm ...
ben écoute enfaite je veux rentrer mes cours dans la calcu, mais voila, apparement on peut le transferer de l'ordi à la calcu qu'avec un logiciel concu pour non ? donc j'ai telechargé le nspire text editor v2.2 - beta . . . et j'arrivai toujours pas, mais j'ai réussi là mais serieux mdr je sais pas cmt, je sais pas si j'arriverai a le refaire . . . c'est un soulagement, car le prix est énorme quand mm ...
-
charlotteauxfraiises
j'y arrive ENFIN !! comme je suis aux anges la ...
-
charlotteauxfraiises
héhé c'est le fait de venir ici 
Bon bah tant mieux si ça marche, bonne chance pour la suite ... n'hésites pas à revenir

Bon bah tant mieux si ça marche, bonne chance pour la suite ... n'hésites pas à revenir
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10995
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants