voila c'est mon 1er message ds ce forum alors jai crée ce sujet pour à voir de l'aide en matiere d'analyse vectorielle
alors mon problem est : comment faire pour avoir le rotationel et la divergence et le gradient puis le jacobien sur ma nspire cas ?
j'ai deja telecharger la bibliotheque qui fait ces trucs mais je sais pas comment faire et lorsque je veux faire la fonction demo il me met erreur ^^
alors svp à laide c hyperurgent et merci d'avance ^^
un coup de main pour un newbie ^^
5 posts
• Page 1 of 1
-
kira
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: 1ere universitaire
Re: un coup de main pour un newbie ^^
premierement merci pour l'interet au sujet ^^
voila je mets diffcalc/demo() il me mets errreur car le fichier n'est pas ds la bibliotheque or que le j'ai deja verifié ds mylib et diffcalc s'y trouve en plus du fichier d'outils necessaire comme indiqué ds le site "educati"
voila je mets diffcalc/demo() il me mets errreur car le fichier n'est pas ds la bibliotheque or que le j'ai deja verifié ds mylib et diffcalc s'y trouve en plus du fichier d'outils necessaire comme indiqué ds le site "educati"
-
kira
oui je l'ai deja fait et j'ai conclu que le probleme vient d'une mauvaise utilisation de ma part car j'ai essayer sur l'emulateur trial de nspire cas sur pc et le meme probleme à persister alors qu'est ce que je fait ?
ps: je travaillez qu'avec des casio mais cette semaine je viens d'acheter la ti alors je suis ds la galere en ce moment surtout avec le clavier alphanumerique ^^
encore merci de repondre ^^
ps: je travaillez qu'avec des casio mais cette semaine je viens d'acheter la ti alors je suis ds la galere en ce moment surtout avec le clavier alphanumerique ^^
encore merci de repondre ^^
-
kira
bon vu que ça m'intéressai j'ai dl les lib et j'ai testé
ça marche tres bien !
une fois les libs dans Mylib et rafraichis le tout il suffit d'aller chercher l'appli en appuyant une premiere fois sur la touche avec le livre puis aller dans le menu 6 et de trouver la fonction rot dans le sous menu diffcalc.

une fois les libs dans Mylib et rafraichis le tout il suffit d'aller chercher l'appli en appuyant une premiere fois sur la touche avec le livre puis aller dans le menu 6 et de trouver la fonction rot dans le sous menu diffcalc.
-
plop08
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 136
- Class: prof de maths / sciences
pour moi le blem persite tjrs T.T je ne sais pas pk ? j'ai deja suivi une multitude de tuto mais en vain alors eclairez moi j'ai telechager la lib depuis http://www.education.ti.com
-
kira
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants