Achat d'une TI
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Achat d'une TI
Bonjour a tous je poste un petit message car je voudrais m'acheter une nouvelle calculatrice pour essentiellement rentré mes cours. Car actuellement j'ai une ti 84 et c'est pas le top trop peu de texte a l'écran manque de caractère pour mettre des images c'est pas tres simple et surtout je perd bcp de temps pendant les contrôles donc la plus part du temps j'ai a peine le temps de m'en servir , donc c'est pour cela que je veux changer mon budget est de 200 Maxi que me conseillez vous ?
J'attend vos réponse impatiemment.
J'attend vos réponse impatiemment.
-
bleach
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: STS2M.I
Re: Achat d'une TI
Merci pour ta réponse alors tout d abord je ne connaissait même pas cette calculette le format me rebute un peu mais c'est surtout le prix 250€ soit 50€ de plus que mon budget maxi ! mais sinon l'écran est top !alors j'ai remarqué que la TI Nspire a un écran de 240 x 320 pixels donc sa mais l'aire super y a une version qui ne coute "que" 170€ donc dans mon budget mais bon j'ai entendu bcp de chose négatif et très peu positif mais bon son prix ma l'air un peu plus abordable !
-
bleach
Fais attention, La différence de prix entre la TI'Nspire CAS et l'autre est justifiée !! Regarde bien la différence entre les 2 avant d'acheter !
Par ailleurs, si c'est des pompes qui t'intéressent, sache que sur cette calculatrice assez récente, tu ne trouveras pas énormément de choses toutes faites pour l'instant. Il faudra probablement que tu commences par apprendre à l'utiliser puis que tu fasses tes pompes toi-même.
Par ailleurs, si c'est des pompes qui t'intéressent, sache que sur cette calculatrice assez récente, tu ne trouveras pas énormément de choses toutes faites pour l'instant. Il faudra probablement que tu commences par apprendre à l'utiliser puis que tu fasses tes pompes toi-même.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Ok merci je n'ai pas trop compris la difference entre les deux il y en a une pour les classe prépas et l'autre pour le lycée, sinon pour les "pompes" je ne prend pas de programme déjà fait, je rentre juste mais fiche de révision (sur une ti 84 c'est très très galère)voila donc je voudrais savoir si tu peux mieux m'expliquai la différence entre les deux nspire cas et non cas? stp !
-
bleach
Je réfléchis car ses fonction sont trés intéressante, sinon dans les deux on peu rentrer du cour avec des graphique intégrer? j'ai entendu dire que le logiciel est payant cela est il vrai ?
-
bleach
euh je ne voulais pas dire un graphique mais plutôt une image, quelle est la difference entre le gratuit et le payant
-
bleach
Ok merci mais est il possible de rentrer des images séparément du texte ?
-
bleach
OK merci , désolé mais je vais encore te déranger j'aurais voulu savoir si pendant que tu lis un programme tu peu faire des calculs , regarder la table , et le graphique .
-
bleach
je voulais dire le système d'onglet permet il de faire plusieurs chose en même temps?
si oui lesquelles ?
si oui lesquelles ?
-
bleach
Oui j'avais bien compris cela mais peut on faire de meme avec les quatre onglets disponible ?
-
bleach
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants