transfert t nspire
9 posts
• Page 1 of 1
transfert t nspire
Bonjour a tous
j ai fait l acquisition recemment d une calculatrice t nspire. Je lui trouve beaucoup de qualites cependant je ne sai pa comment transferer des donnees d un ordinateur sur l unite. Quel est le logiciel permettant cette démarche ?
En attente d une reponse m apportant d eventuel info a ce sujet je vous remerci d avance
j ai fait l acquisition recemment d une calculatrice t nspire. Je lui trouve beaucoup de qualites cependant je ne sai pa comment transferer des donnees d un ordinateur sur l unite. Quel est le logiciel permettant cette démarche ?
En attente d une reponse m apportant d eventuel info a ce sujet je vous remerci d avance
-
vachet valaz
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: debutant
Re: transfert t nspire
je vien d installer le logiciel ti computer link mais coment convertir des donnees pc pour les transferer par la suite sur la t npsire (sans cas)?
-
vachet valaz
le logiciel reconnait bien ma calculatrice pa de soucis de ce cote la
j ai installer egalement le logiciel ti connect mai il s avere que ma calculatrice n 'est pa compatible que faire?
j ai installer egalement le logiciel ti connect mai il s avere que ma calculatrice n 'est pa compatible que faire?
-
vachet valaz
j ai installer le logiciel nspire text editor pour exporter en tns
cependant lors du transfert je recoi le message suivant ; "les classeurs doivent etre stockes ds des sous dossiers du dossier classeur
la j avou que j ai un peu du mal
cependant lors du transfert je recoi le message suivant ; "les classeurs doivent etre stockes ds des sous dossiers du dossier classeur
la j avou que j ai un peu du mal
-
vachet valaz
c bon j ai reussi a transferer les donnes je te remercie pour ton aide a bientot peu etre
-
vachet valaz
Oki hésite pas à revenir ou à diffuser le site ^^
pourl'info la touche pour faire des apostrophe c'est le 4 '''''''' parce que t'a pas l'air de connaitre lol, sur les forum, les caractères en plus ne sont pas payant comme sur les sms
pourl'info la touche pour faire des apostrophe c'est le 4 '''''''' parce que t'a pas l'air de connaitre lol, sur les forum, les caractères en plus ne sont pas payant comme sur les sms

-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
moi j'ai un autre soucis
comment peut on convertir le fichier de la calculette (.tns) en format lisible par le pc ( .nte)
afin de retraivailler plus rapidement les textes
l'inverse est facile à faire , mais ça je n'ai pas trouver
voilà merci à vous
comment peut on convertir le fichier de la calculette (.tns) en format lisible par le pc ( .nte)
afin de retraivailler plus rapidement les textes
l'inverse est facile à faire , mais ça je n'ai pas trouver
voilà merci à vous
-
biloute
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: pt
mic , je sais que l'on peut travailler les texte qu'avec ti-nspire text editor.
ces pourquoi j'aimerai transformer les fichier issu de la nspire , pour les mettre sous un format accepter pas nspire text editor .
avec nspire text editor on peut exporter nte en tns , je voudrais faire tns en nte
( c'est surement moi qui suis à la masse ^^ , et je m'en excuse , mais j'ai le sentiment que tu n'as pas saisi ma question
)
voilà
en te remerciant néanmoins pour ton aide
ces pourquoi j'aimerai transformer les fichier issu de la nspire , pour les mettre sous un format accepter pas nspire text editor .
avec nspire text editor on peut exporter nte en tns , je voudrais faire tns en nte

( c'est surement moi qui suis à la masse ^^ , et je m'en excuse , mais j'ai le sentiment que tu n'as pas saisi ma question

voilà
en te remerciant néanmoins pour ton aide

-
biloute
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: pt
quelqu'un pourrait m'aider j'arrive pas à transferer un fichier de mon pc à ma cato.
le transfert s'effectue parcontre, quant je vais dans la cato elle m'affiche il faut faire les mises à jours requise.
je ne sait pas quelles mises à jour faut faire qlq1 pourrait m'aider merci
le transfert s'effectue parcontre, quant je vais dans la cato elle m'affiche il faut faire les mises à jours requise.
je ne sait pas quelles mises à jour faut faire qlq1 pourrait m'aider merci
-
maroc68
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: BTS
9 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants