JayTe wrote:Non ce n'est pas possible, les OS ne sont pas compatibles.
Ah ok, mais il est possible quand même de relier les deux, une Cas + et une Cas officiel pour un transfère de fichier ?
JayTe wrote:Non ce n'est pas possible, les OS ne sont pas compatibles.
Capitaine Nemo wrote:JayTe wrote:Non ce n'est pas possible, les OS ne sont pas compatibles.
Ah ok, mais il est possible quand même de relier les deux, une Cas + et une Cas officiel pour un transfère de fichier ?
critor2000 wrote:Même pas.
JayTe wrote:Elle peut se relier au PC grâce au logiciel fourni avec, et elle peut sans doute échanger des documents au format CAS+ avec le PC ou une autre CAS+, mais ces documents ne sont pas compatibles avec la CAS.
La CAS+ et la CAS sont deux calculatrices complètement différentes, et même si la CAS+ est le prototype de la CAS, elles ont très peu de choses en commun, surtout au niveau software.
Levak wrote:Elle peut se relier au PC grâce au logiciel fourni avec, et elle peut sans doute échanger des documents au format CAS+ avec le PC ou une autre CAS+, mais ces documents ne sont pas compatibles avec la CAS.
Capitaine Nemo wrote:Levak wrote:Elle peut se relier au PC grâce au logiciel fourni avec, et elle peut sans doute échanger des documents au format CAS+ avec le PC ou une autre CAS+, mais ces documents ne sont pas compatibles avec la CAS.
Ce qui est étrange alors c'est que dans sa description le vendeur a inscrit ceci dans le détail du "pack" : "1 USB GRAPHLINK (to download programs from the computer) I have included this cable even though it is a feature that is NOT active. Sorry...this is because it is a prototype."
(soit pour les moins douer en anglais: "1 port USB GraphLink (pour envoyer des programmes à partir d'un ordinateur). J'ai inclus ce câble, même si c'est une fonctionnalité qui n'est pas active. Désolé ... mais c'est parce que l'appareil est un prototype).
Pourquoi un CD alors... Étrange ça... j'ai envoyé un mail j'attend sa réponse...
Levak wrote:Capitaine Nemo wrote:Levak wrote:Elle peut se relier au PC grâce au logiciel fourni avec, et elle peut sans doute échanger des documents au format CAS+ avec le PC ou une autre CAS+, mais ces documents ne sont pas compatibles avec la CAS.
Ce qui est étrange alors c'est que dans sa description le vendeur a inscrit ceci dans le détail du "pack" : "1 USB GRAPHLINK (to download programs from the computer) I have included this cable even though it is a feature that is NOT active. Sorry...this is because it is a prototype."
(soit pour les moins douer en anglais: "1 port USB GraphLink (pour envoyer des programmes à partir d'un ordinateur). J'ai inclus ce câble, même si c'est une fonctionnalité qui n'est pas active. Désolé ... mais c'est parce que l'appareil est un prototype).
Pourquoi un CD alors... Étrange ça... j'ai envoyé un mail j'attend sa réponse...
Attention dans les quote, c'est pas moi qui ai dit ça, c'est JayTe![]()
bref.
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 31 guests