Bonjour,
Ayant acheté la TI Nspire CX CAS, j’ai remarqué après mon achat que cette calculatrice étais la favoris des surveillant d’examen.
Y a-t-il un fichier qui permet de faire croire à l’examinateur qu’il a bien valider le mode examen tout en faisant clignoter ma led bleu.
J’avais une Casio Classpad 330 par le passé mais j’ai surtout acheté la TI pour changer un peu de Casio.
Merci
Simulation Press to test
4 messages
• Page 1 sur 1
-
julien4070
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Messages: 2
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
Re: Simulation Press to test
Bonjour,
Tu es dans quel pays ?
Aucun texte de loi ne prévoit l'utilisation du mode examen en France.
Ce serait d'ailleurs une injustice, puisque les autres modèles autorisés n'en sont pas pourvus, et sont tout aussi "remplissables" de choses diverses.
Tu es dans quel pays ?
Aucun texte de loi ne prévoit l'utilisation du mode examen en France.
Ce serait d'ailleurs une injustice, puisque les autres modèles autorisés n'en sont pas pourvus, et sont tout aussi "remplissables" de choses diverses.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 42398
- Images: 17115
- Genre:
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Donc si j'ai bien compris, aucun prof n'a le droit de mettre son doigt sur ma TI ?
Peut il m’ordonner de le faire ?
Donc si j'ai bien compris, aucun prof n'a le droit de mettre son doigt sur ma TI ?
Peut il m’ordonner de le faire ?
-
julien4070
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Messages: 2
- Genre:
Le problème est que dans sa classe, le prof fait ce qu'il veut.
Il te suffirait juste je pense de lui expliquer que les textes réglementaires ne prévoient pas l'usage de ce mode en France, et que ce serait un injustice par rapport aux calculatrices de tes camarades.
Peut-être que leur écran monochrome attire beaucoup moins l'attention, mais cela ne veut pas dire qu'elles n'en sont moins bien remplies...
Il te suffirait juste je pense de lui expliquer que les textes réglementaires ne prévoient pas l'usage de ce mode en France, et que ce serait un injustice par rapport aux calculatrices de tes camarades.
Peut-être que leur écran monochrome attire beaucoup moins l'attention, mais cela ne veut pas dire qu'elles n'en sont moins bien remplies...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 42398
- Images: 17115
- Genre:
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes divers / Aide débutants