Bonjour à tous, j'aimerai avoir qq renseignement concernant ma calculatrice. Je suis actuellement sur le point de préparer ma calculatrice (NSpire Cas with touchpad) à mon epreuve de BAC maths, physique. Lorsque je la connecte, celle ci me demande d’installer des mises à jours d'OS 3.2.3.1233.. Dois-je accepter? Car j'ai une amie qui a foutue sa calculatrice en l'air en acceptant, elle ne plus s'en servir.. En sachant que certains de mes programmes nécessite la mise à jours.. Que dois-je faire? Merci de me repondre
Ok. Donc pas besoin de passer en 3.2 pour le pack bac (s'il s'agit bien de ça). En revanche, pour les programmes de pas à pas, passer à un OS 3.2 peut être bénéfique dans certains cas, SD2 étant par exemple (bien) meilleur que SD tout court (CTB) alors qu'il nécessite le 3.2.
Ah okay, oui le pack bac fonctionne correctement avec cet OS.. Donc si j'ai bien compris, apres avoir installer la mise à jour, je ne pourrais donc plus lire les fichiers nécessitant l'ancien OS.. C'est assez embetant, que me conseilles-tu?
L'OS 3.2.3.1233 n'apporte pas forcément grand chose pour ce que tu veux faire. A moins que certains des cours / programmes que tu veux utiliser (blg_flg4B en a mentionné un) nécessitent les OS 3.2, reste donc en 3.1.0.392