by Hayleia » 15 Jun 2013, 07:49
kindermoumoute wrote:C'est pas mal, je me souviens d'un jeu de ce type en Axe.. il y a bien longtemps. :X
Je suppose que tu parles de
Gravity Guy par squidgetx ?
Mais bon, puisque ça date comme tu dis, et que squidgetx ne semble plus travailler dessus (peut-être aussi parce qu'il n'y a rien à ajouter), je ne vois pas de problème à en commencer un autre.
Le "problème" que je vois, c'est surtout d'en faire un "moins bien" sur le plan des graphismes. Je sais que tu (je parle à nikitouzz) t'inspire de celui de Chockosta, en particulier pour les sprites, mais Chockosta n'a utilisé des rectangles simples que parce que le Lua est lent à traiter des images, autrement il aurait utilisé de belles sprites. Et puisque toi tu n'es pas limité de ce point de vue, je trouve ça dommage de te limiter à des rectangles simples pour les plateformes.
Le truc qui mettrait tout le monde d'accord serait tout bêtement une option qui permettrait à l'utilisateur de choisir entre "mode Chockosta" et "mode Android", et en plus c'est facile à faire.

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(19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres 
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