[83PCE] PHASM
Re: [83PCE] PHASM
Par contre, il y aurait aussi ticalc.org comme endroit où uploader PHASM, peut-être qu'il pourra y être featured... et gagner en popularité ?
Il's n'ont pas encore featured Cesium
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14845
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Je n'arrive pas à le transféré sur ma ti, j'ai un problème car je me retrouve avec 2 programmes qui ont le même nom, et si j'essaye d'en renommer un des 2 ça ne marche pas :/
-
Bartmaniaque
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 57
- Class: 1ère S-SI
Adriweb wrote:Par contre, il y aurait aussi ticalc.org comme endroit où uploader PHASM, peut-être qu'il pourra y être featured... et gagner en popularité ?
Ni Mandragore et Androides mis en ligne ce week-end.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42421
- Images: 17170
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
tev est au courant, en tout cas, après, c'est eux qui gèrent
Ca pourrait possiblement aller dans une news genre "catchup part 4" puisqu'ils font ça...
D'ailleurs, tu as updaté avec Super Androides, tant qu'à faire ?

D'ailleurs, tu as updaté avec Super Androides, tant qu'à faire ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14845
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ils viennent de featurer Cesium, donc je crois que ce serait bien d'uploader PHASM là-bas 

-
Dream of OmniPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 724
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: dreamofomni
- Facebook: dreamofomnimaga.page
Bartmaniaque : c'est normal, l'un est un groupe et l'autre est un programme. Transfère les deux sur ta calculatrice puis lance Asm(prgmPHASM) et il sera installé 
Edit : je mettrai PHASM sur ticalc quand j'aurai modifié le topic de cemetech pour pouvoir rediriger vers un forum. Donc ce sera quand j'aurai fixé le bug du error handler.

Edit : je mettrai PHASM sur ticalc quand j'aurai modifié le topic de cemetech pour pouvoir rediriger vers un forum. Donc ce sera quand j'aurai fixé le bug du error handler.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1182
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Oui je sais bien que l'un est un groupe l'autre un programme, mais Ti Connect CE ne me laisse pas les transférer vu qu'il ont le même nom. Et même en changeant le nom du programme, quand je l’exécute avec Asm(PrgmPHASM) j'ai une erreur "Vous devez transférer le groupe PHASM"
-
Bartmaniaque
Tu as transféré le 8xg (group) sans l'ouvrir avec une application de windows ? Aussi, tu ne dois pas le dégrouper, juste le laisser comme il est. Je vais regarder de mon côté pour voir s'il y a un problème...
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1182
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
je ne l'ai pas ouvert ou dégrouper. J'ai même totalement supprimer PHASM de ma Ti et de mon Pc, je l'ai re-téléchargé et j'ai réessayé, toujours pareil... 

-
Bartmaniaque
Je connais pas du tout TI Connect CE, mais il se pourrait pas qu'il dégroupe automatiquement le groupe lors du transfert ?
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Return to Langages alternatifs