by Wellen » 01 Jan 2011, 14:51
tama wrote:Pour le code, ça a pas l'air d'être trop crade à part les goto/lbl que tu peux certainement réduire (je l'ai lu en diagonale), mais merci de l'avoir mis en ligne

Ca doit être la boucle du menu principale je pense ^^
Bah je savais pas trop comment m'en sortir, alors j'ai balancé une boucle sans fin

( qui se finit quand même au cas où, mais le 1="téta" n'est jamais atteint en fait)
J'ai apporté quelques modifications au code, mais c'est pas trop important (surtout du texte pour les instructions concernant les bonus, et je vais changer le Pt-On en Pt-Off du sprite-bonus F
quelquechose pour effacer derrière au cas où la balle se superpose)
Hm quelqu'un connaitrait l'équivalent de la fonction partInt( en Axe ? C'est pour le score, parce que je compte pas rajouter 1 à chaque passage (plutot 0.001, et afficher la partie entière)
La procrastination, c'est rigolo.