Projet: Pokémon ONYX
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Re: Projet: Pokémon ONYX
C'est quoi texture permanente?...
Et oui, de toute façon, tu auras 256 textures ou presque.
Et sinon, j'ai rien pigé, pourquoi tu veux du 18 et 20 ?? Ca sort d'où ? Pourquoi tu fais pas juste normalement, avec les tiles 16*16 ?...
Et oui, de toute façon, tu auras 256 textures ou presque.
Et sinon, j'ai rien pigé, pourquoi tu veux du 18 et 20 ?? Ca sort d'où ? Pourquoi tu fais pas juste normalement, avec les tiles 16*16 ?...
Bonjour
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pierrotdu18Premium
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Re: Projet: Pokémon ONYX
Tout le terrain sauf les trucs à la con du type arbuste, rocher, dresseur ou tourbillon qui sont susceptibles de bouger.
Découpe la map selon les routes, chenaux et villes de Pokémon et tu verras que tout est en (X*20) par (Y*18) tiles. Genre Bourg Geon fait 20*18, Mauville 40*36, etc..
Moi mes sprites seront en 8*8 3 niveaux de gris.
Découpe la map selon les routes, chenaux et villes de Pokémon et tu verras que tout est en (X*20) par (Y*18) tiles. Genre Bourg Geon fait 20*18, Mauville 40*36, etc..
Moi mes sprites seront en 8*8 3 niveaux de gris.
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zero44
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pierrotdu18Premium
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Re: Projet: Pokémon ONYX
.. C'était une indication de compréhension, mais si tu n'as rien à faire je veux bien un zip avec toutes ces images 
Mais regarde ici cependant : http://www.vgmaps.com/Atlas/GB-GBC/#P
EDIT : Je préfère quand même un zip
EDIT 2 : Meilleur émulateur cheaté pour 'ripper' les grottes ?

Mais regarde ici cependant : http://www.vgmaps.com/Atlas/GB-GBC/#P
EDIT : Je préfère quand même un zip

EDIT 2 : Meilleur émulateur cheaté pour 'ripper' les grottes ?
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zero44
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Re: Projet: Pokémon ONYX
zero44 wrote:EDIT 2 : Meilleur émulateur cheaté pour 'ripper' les grottes ?
Visual Boy Advance

Bonjour
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pierrotdu18Premium
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Re: Projet: Pokémon ONYX
Bon, voici la carte avec uniquement les éléments fixes ! 
J'espère que ça t'ira.
Donc du coup tu veux redimensionner les tiles? Tu veux que je le fasse?
Et aussi, je n'y connais rien de rien en z80, comment tu vas pouvoir utiliser les images? Il y a un outil pour convertir une image en code z80?
EDIT: Et du coup tu veux découper TOUTE la map en maps de 20*18 ?
Ou des maps plus grandes pour les villes puisque que c'est en gros du 4*20*18 ?

J'espère que ça t'ira.
Donc du coup tu veux redimensionner les tiles? Tu veux que je le fasse?

Et aussi, je n'y connais rien de rien en z80, comment tu vas pouvoir utiliser les images? Il y a un outil pour convertir une image en code z80?
EDIT: Et du coup tu veux découper TOUTE la map en maps de 20*18 ?

Bonjour
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pierrotdu18Premium
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Re: Projet: Pokémon ONYX
Je tiens à m'occuper des sprites 8*8, sauf si un codeur z80 plus doué que moi se pointe - ça doit pas être dur 
Pour les images t'inquiète pas, ça se fait facilement.
Et oui, des maps plus grandes. Toutes en W*20*H*18

Pour les images t'inquiète pas, ça se fait facilement.
Et oui, des maps plus grandes. Toutes en W*20*H*18
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zero44
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Re: Projet: Pokémon ONYX
D'accord ça marche 
Bah je te fais les maps si tu veux
(statiques)
C'est bon pour le spriteset?

Bah je te fais les maps si tu veux

C'est bon pour le spriteset?
Bonjour
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pierrotdu18Premium
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Re: Projet: Pokémon ONYX
Nope, mais atta je suis lent moi 

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zero44
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Re: Projet: Pokémon ONYX
Non mais je te demandais si tu l'avais déjà 
Parce que je te l'avais donné en 16*16 déjà

Parce que je te l'avais donné en 16*16 déjà

Bonjour
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pierrotdu18Premium
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