La version 4.2 reste d'ailleurs à ce jour (selon moi) le meilleur RPG graphique pour TI-82 Stats.fr/83 en Basic.
Pendant longtemps j'ai été fier de ma version 5, qui a maintenant plusieurs années et que je trouve de plus en plus minable

Je lui avais même fait une petite vidéo (cf youtube.com/persalteas ) que je trouve tout aussi minable

D'où mon envie de repartir sur de bonne bases cet été en utilisant le meilleur langage de progra pour 84+ ayant jamais existé, le Grammer !

Les différences notables par rapport à la version 5 (en projet):
- Une IA encore meilleure pour les combats
- J'espère réussir a trouver des noms d'items et de sorts un peu classes, et j'espère que vous allez m'y aider, parce que attaque BOURRIN et attaque PRECISE ça roxx pas du poney rose
- Des items à récupérer et un SCENARIO (yay ! enfin
)
- Du grayscale et des automates cellulaires à gogo, merci Grammer
- Support de cheatcodes
et pourquoi pas de texturepacks
- Un poids divisé par deux
Balancez moi toutes vos suggestions, on m'a parlé d'une carte du monde par exemple que j'espère arriver à coder

Et surtout pout les noms des attaques svp, j'ai 9 attaques, il leur faut des noms classes, lachez votre imagination...

Progrès du projet:
(Grammer fourni)
oui je vais compresser le programme ZDATA quand j'aurai fini de dessiner tous les sprites dont j'ai besoin