Il ne reste plus qu'une semaine pour finaliser les projets du TI-Concours.
Je suis plutôt en retard, mais je présente mon projet: une adaptation pour TI 84 Plus du jeu Purebreaker pour PC soit un des meilleurs jeux de cassebrique...
Etant donné la complexité de faire un casse-brique graphique et qui fonctionne en TI Basic, j'ai été obligé d'utiliser la technique des buffers alternés, afin d'optimiser l'affichage pour rester dans un programme léger et plutôt fluide. (La fluidité baisse a chaque option que j'implémente...)
un CONTRASTE DE 7 OU 8 est recommandé, mêmes si vos piles prennent cher temporairement.
Je pense faire une option "fluide" et une autre option moins fluide mais reprenant plus fidèlement le jeu, avec un max de Bonus. Un troisième mode de jeu déjà implémenté est le mode "Random" qui place les briques aléatoirement.
Un éditeur de niveau est également prévu, pouvant enregistrer jusqu'à 9 niveaux supplémentaires, et bien sur sauvegarde des scores dans chaque mode de jeu.
Je n'ai pas beaucoup de screens, je m'en excuse, je suis vraiment à la bourre...

Jevous invite donc à participer à ce projet en m'offrant votre suffrage, et je vous en remercie par avance !
Rappel: pour voter, c'est ici: http://ti-concours.com/vote.php
Mon pseudo c'est persalteas. Merci !!