Un cadeau à tout prix
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Un cadeau à tout prix
Bon, je ne vais pas m'auto-paraphraser : http://www.siteduzero.com/concours-657- ... -prix.html
Tutoriel sur l'axe parser, un langage de programmation pour z80 ultra rapide et beaucoup plus facile que l'ASM !
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Re: Un cadeau à tout prix
A vrai dire, il existe quelques bug que j'aimerais trouver régler avant de le mettre sur TI-Bank.
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Re: Un cadeau à tout prix
Je n'ai pas trouvé d'où viennent les bugs, et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas négligeables. Mais dès que j'aurai mis en ligne la deuxième partie de mon tutoriel, j'aurais un peu de temps libre.
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Re: Un cadeau à tout prix
Alors?
On n'attend que la publication d'une première version pour te mettre à l'honneur dans une news sur le portail, tu sais
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Re: Un cadeau à tout prix
Mais non, il n'y a pas besoin...
Mon jeu n'est pas si génial que ça, il y a toujours des problèmes que mes connaissances en Axe n'explique pas (et je vous laisse juger à quel point c'est grave). Peut être que si un jour un éclair de génie découvre d'où vient le problème je me remettrais à améliorer ce code.
De plus, c'était relativement un programme "test" pour voir si à quel point on pouvait pousser des fonctions dans mon système de tilemap + smoothscrolling. Je dirais même plus, c'est un peu ce programme qui était le pré-TP de mon tutoriel, une étape indispensable.
Mais je vous promet que je sortirait un beau jeu avant la fin de l'année*, compatible sur ma vielle 83+, jouable en multi-joueur avec calcNET ou avec un câble, éditeur de niveau, éditeur de tile, sauvegarde de partie, système de jeu irréprochable,... (j’espère notamment pousser assez loin la création de mes worms).
*2011

Mon jeu n'est pas si génial que ça, il y a toujours des problèmes que mes connaissances en Axe n'explique pas (et je vous laisse juger à quel point c'est grave). Peut être que si un jour un éclair de génie découvre d'où vient le problème je me remettrais à améliorer ce code.
De plus, c'était relativement un programme "test" pour voir si à quel point on pouvait pousser des fonctions dans mon système de tilemap + smoothscrolling. Je dirais même plus, c'est un peu ce programme qui était le pré-TP de mon tutoriel, une étape indispensable.
Mais je vous promet que je sortirait un beau jeu avant la fin de l'année*, compatible sur ma vielle 83+, jouable en multi-joueur avec calcNET ou avec un câble, éditeur de niveau, éditeur de tile, sauvegarde de partie, système de jeu irréprochable,... (j’espère notamment pousser assez loin la création de mes worms).
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