j'ai réalisé un programme qui permet d'accéder rapidement aux caractères spéciaux (alphabet grec ou caractères accentués par exemple) ainsi qu'à des variables supplémentaires (strings, marices, ...).
Téléchargement : XtraTokn.zip
Tout est expliqué dans le Readme.
Je ne poste pas l'application sur le portail pour le moment, elle est fonctionnelle, mais il peux y avoir quelques bugs. Donc je fais appel à vous, si vous voulez la tester et me rapporter les éventuels problèmes... (c'est pas pour autant que mon programme provoque des ram clear toutes les deux minutes

Je vous remercie d'avance.
Problèmes connus :
- Quand on colle un caractère dans le menu équation, tout ce qui est en dessous est effacé.
- Si on crée des listes non "standard", elles apparaissent dans le menu LIST mais ne sont pas sélectionnable. De plus, si on crée ensuite une liste avec la manière classique (avec le petit 'L'), elle ne sera pas accessible non plus depuis ce menu (mais utilisable).
- Lorsque l'on colle un caractère pendant un Input d'un programme basic, ça "simule" le fait qu'on appuie sur [ENTRER].
- L'écran graphique est effacé après l'affichage du menu.
- Le hook pose quelques problèmes pour les applications externes (menu Options de CalcUtil, CelSheet, ...)