Il y a bien "Enter Self Test" (très bien Mic), 1.91 et 1.90 (bravo Bisam).
La TI-76.fr est une calculatrice hybride.
Elle est inspirée de plusieurs calculatrices: la TI-82Stats.fr et la TI-73.
Le clavier de la TI-76.fr est un hybride entre celui de la TI-82 Stats.fr et celui de la TI-73.
Le système d'exploitation de la TI-76.fr est également un hybride entre celui de la TI-82 Stats.fr et celui de la TI-73.
Le matériel par contre est 100% celui de la TI-82 Stats.fr
Les claviers fonctionnant de la même façon sur TI-73 et TI-76.fr, la combinaison (MODE)(ALPHA)(S) ne marche sur aucune des deux calculatrices.
Comme déjà dit, il est possible de lancer le SelfTest de la TI-76.fr en utilisant un petit programme assembleur.
http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1270Sur TI-73, je n'avais jamais entendu parler de SelfTest...
Je ne pensais même pas qu'il en existait un!
Jusqu'à-ce que j'ai dans l'idée de regarder dans mes images ROM TI-73.
Je confirme donc qu'il y a un SelfTest.
Il est possible également de le lancer en assembleur (programme en développement)
Les écrans ci-dessus correspondent à des tests que j'ai effectués sur ma TI-83+ après lui avoir collé un système TI-73.
(et bien sûr, il y a toujours le bug d'affichage de la police 10pixels)Je viens également de réussir le test sur émulateur TI-73.
Apparemment, personne n'avait jamais trouvé aucune combinaison de touches pour le SelfTest sur TI-73.
Et bien peut-être en fait qu'il n'en existe pas...
(et la TI-76.fr étant sa jumelle, ce doit être le cas dessus aussi)Peut-être que seuls les centres de réparation TI, disposent d'un programme assembleur comme le mien (ou peut-être même d'un backup RAM spécial) prévu pour lancer le SelfTest.
(en supposant qu'ils reçoivent des calculatrices encore en l'état de s'allumer, d'afficher, et de communiquer...)
En attendant, regardez bien cet écran, car vous ne le trouverez que sur TI-Bank!
(pour une calculette que je n'ai jamais vu en chair et en os, c'est quand même pas mal d'arriver à développer ça...
)Je poste le programme bientôt.