voilà je cherche une manipulation, un programme...pour faire des niveaux de gris "stables"
Quelqu'un aurait une idée ?
j'ai aussi une autre question (plus facile cette fois)
comment remplir une surface donnée rapidement ?
gris
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gris
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
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tama
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Re: gris
pour les surfaces, le plus rapide reste les lignes....
Pour les niveaux de gris, il faut ABSOLUMENT l'asm pour que ce soit stable....
Le meilleur jeu en greyscale :
DESOLATE
http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 33153.html
Pour les niveaux de gris, il faut ABSOLUMENT l'asm pour que ce soit stable....
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Mange un castor, tu sauveras un arbre

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M@D_Doc
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Zeldaxxx
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Re: gris
J'avoue il est trop buen ce jeu ! 

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ced78fr
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Re: gris
c'est pas très dur en fait....
Je fais pas d'asm mais ce serait pas dur
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Mange un castor, tu sauveras un arbre

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M@D_Doc
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Re: gris
niveaux de gris sur ti 83 ????? c'est quoi des damiers qui bougent ? ou du vrai gris ?
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
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Yak
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Re: gris
du vrai...en quelque sorte. Les damiers, c'est beau, mais pas uniforme.
Le mieux c'est de faire un jeu qui tourne à au moins 10 fps (frames par seconde)
Selon la couleur voulue, le mur ou l'objet ou la nuance s'affichera sur certaines frames....
Ainsi, le noir apparaitra sur chacune des 10 frames, du gris moyen sur 6 des 10 frames, du gris clair sur 3-4 des 10 frames et le blanc jamais....
Il suffit de mettre le rafraichissement en place et ça marche...
C'est le principe de Desolate (cité au début)
Le mieux c'est de faire un jeu qui tourne à au moins 10 fps (frames par seconde)
Selon la couleur voulue, le mur ou l'objet ou la nuance s'affichera sur certaines frames....
Ainsi, le noir apparaitra sur chacune des 10 frames, du gris moyen sur 6 des 10 frames, du gris clair sur 3-4 des 10 frames et le blanc jamais....
Il suffit de mettre le rafraichissement en place et ça marche...
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M@D_Doc
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Re: gris
ok c'est donc pas du vrais gris... juste les pixels qui n'ont pas le temps de se rafraichir ce qui donne du gris...
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Yak
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