Oui voilà il est précisé que doivent etre présents : la pierre, la feuille, les ciseaux et le puits.
Du reste c'est au joueur je pense de faire ses calculs et de voir qu'il vaut mieux choisir la feuille ou le puits..
[Concours] Testez votre niveau en TI-Basic !
Re: [Concours] Testez votre niveau en TI-Basic !
La procrastination, c'est rigolo.
-
WellenPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 447
- Class: étudiant UTC

Comme l'a dit Wellen, tout est bien précisé.
Après la plupart des gens qui ont de "l'expérience" dans le pierre feuille ciseaux vont dire que jouer la pierre peut très bien piéger l'adversaire qui ne s'y attend pas.

Après la plupart des gens qui ont de "l'expérience" dans le pierre feuille ciseaux vont dire que jouer la pierre peut très bien piéger l'adversaire qui ne s'y attend pas.

-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2271
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Félicitations à Loulou 54 qui jusqu'à présent représente dignement TI-Bank!
http://ti-concours.e-monsite.com/rubriq ... 56573.html

http://ti-concours.e-monsite.com/rubriq ... 56573.html
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42499
- Images: 17341
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Mic wrote:Eh par contre, pourquoi y-at-il 10 pierres feuilles ciseaux mis sur le portail ?
C'est chaque participant qui a posté son programme (le sujet était imposé).

Vu qu'ils ont tous le même nom, je pensais au début à un flood des archives. Peut être auriez vous du rajouter votre pseudo dans le titre (genre "Pierre Feuille Ciseaux by Loulou54").
PS : bravo Loulou

Comme quoi, même avec une ti76.fr ont peut faire des trucs super.

Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Class: prépa PSI
jacques wrote:Mic wrote:Eh par contre, pourquoi y-at-il 10 pierres feuilles ciseaux mis sur le portail ?
C'est chaque participant qui a posté son programme (le sujet était imposé).![]()
Je confirme.
jacques wrote:[S : bravo Loulou![]()
Comme quoi, même avec une ti76.fr ont peut faire des trucs super.![]()
En fait d'après les sources, son programme ne marchera que sur TI-83+/84+ et pas sur TI-83/82Stats/76.fr (usage de certaines lettres minuscules non supportées).
Loulou a du se servir de l'émulateur.
En tous cas félicitations: c'est l'un des rares à avoir utilisé des lettres minuscules beaucoup plus lisibles.

-
critorAdmin
Mic wrote:J'ai été contacté par organisateur pour que TI-BANK lui donne des lots car son sponsor l'a lâché.
Hélas, les lots dont je dispose sont réservés aux concours TI-BANK.
On peut par contre très bien transformer le concours en concours TI-BANK.
Tu es sans doute le mieux placé pour voir les enjeux éventuels, et négocier la "fusion".
C'était qui le sponsor?

-
critorAdmin
Merci !
Oui en effet j'ai fait ça avec program editor et une rom TI 83+ sur VTI pour les tests. Mais j'ai aussi testé sur ma TI 76.fr et ça fonctionne très bien à part ce problème de certaines minuscules (pas toutes !) qui sont remplacées par des "?". ^^
J'espère qu'on aura quand même nos lots !!

Oui en effet j'ai fait ça avec program editor et une rom TI 83+ sur VTI pour les tests. Mais j'ai aussi testé sur ma TI 76.fr et ça fonctionne très bien à part ce problème de certaines minuscules (pas toutes !) qui sont remplacées par des "?". ^^
J'espère qu'on aura quand même nos lots !!

Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1988
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon

Si je ne trouve personne, je payerai avec ma propre cagnotte, j'ai suffisamment d'argent.
Le sponsor ? Un ami, qui avait d'abord accepté avant de me lâcher, comme un traître.
Mais il y aura comme même les récompenses (sauf si vous ne les voulez pas...
Je tiens à signaler que le niveau est apparemment très élevé, par conséquent si vous êtes mal classé ce n'est pas forcément parce que ce n'était pas bon, mais plus parce que les autres étaient meilleurs (nuance...).
Bravo également à Loulou54 au passage pour son programme très bien fait, bien que l'on puisse toujours faire mieux (pourquoi un Prompt pour la limite de points ? Pourquoi pas un Input, c'est plus joli, non ?
).
Je vois que beaucoup ont posté leur programme, pour les avoir tous allez sur le lien que critor a donné pour le classement.
Au passage, comme je n'ai pas mon câble je ne pourrai pas corriger les programmes avant la fin de la semaine prochaine, mais j'enverrai un e-mail concernant les projets personnels d'ici la fin de la semaine.

Le sponsor ? Un ami, qui avait d'abord accepté avant de me lâcher, comme un traître.

Mais il y aura comme même les récompenses (sauf si vous ne les voulez pas...

Je tiens à signaler que le niveau est apparemment très élevé, par conséquent si vous êtes mal classé ce n'est pas forcément parce que ce n'était pas bon, mais plus parce que les autres étaient meilleurs (nuance...).
Bravo également à Loulou54 au passage pour son programme très bien fait, bien que l'on puisse toujours faire mieux (pourquoi un Prompt pour la limite de points ? Pourquoi pas un Input, c'est plus joli, non ?

Je vois que beaucoup ont posté leur programme, pour les avoir tous allez sur le lien que critor a donné pour le classement.
Au passage, comme je n'ai pas mon câble je ne pourrai pas corriger les programmes avant la fin de la semaine prochaine, mais j'enverrai un e-mail concernant les projets personnels d'ici la fin de la semaine.

-
noelnadalEcrivain
En effet le niveau est élevé mais je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à avoir une telle note 
Bien joué Loulou 54
Après le classement reste serré, on connaitra le résultat qu'à la fin du 3ème tour. D'ailleurs je n'ai toujours pas d'idée pour le projet perso

Bien joué Loulou 54

Après le classement reste serré, on connaitra le résultat qu'à la fin du 3ème tour. D'ailleurs je n'ai toujours pas d'idée pour le projet perso

-
Claros
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 212
- Class: TS SVT

Tu n'es pas le seul, mis à part Wellen personne ne m'a rien envoyé (au fait, vous l'avez bien reçu le règlement ?).
Ton programme n'était pas mal du tout, au fait.
Ton programme n'était pas mal du tout, au fait.

-
noelnadalEcrivain