ilovetibank wrote:Et dans AutoCalc je ne trouve pas comment simplifier les nombres.
F1 pour avoir la calculatrice, et tu tapes ton résultat ou ton calcul à simplifier.
Tapes racine(90) par exemple pour voir si ça marche.
ilovetibank wrote:Et dans AutoCalc je ne trouve pas comment simplifier les nombres.
ilovetibank wrote:ok j'écris racine de 256 j'ai 16. racine de 16 j'ai 4 et racine de 4 j'ai 2.
C'est le même sur la calto normale.
tama wrote:Si tu parles de calcul formel, c'est-à-dire avoir un résultat "non numérique", comme pouvoir calculer "2n-n" et avoir la valeur "n", la TI83+ n'en est pas capable, le programme de critor (autocalc) fait déjà pas mal de choses.
Pis une bonne fois pour toutes (ce n'est pas contre toi, c'est juste que c'est stupide l'accumulation des sujets "y a le bac/une interro bientôt, y a pas un programme qui peut tout faire à ma place pour que j'aie juste à recopier ?"), non les programmes qui calculent tout tous seuls n'existent pas, peut-être qu'un jour quelqu'un aura le courage de le faire, en attendant il n'y a pas de meilleur programme qu'un cerveau qui a bien révisé son cours.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 5 guests