merci pour le lien.
Ca a l'air vachement complexe quand même ...
Programme de dessin de fonction avec perspective lineaire
37 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Programme de dessin de fonction avec perspective lineair
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14886
- Images: 1211
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb

Effectivement je ne te le fais pas dire, c'est complexe, mais du moment que tu comprends, tout va pour le mieux. La complexite selon moi, vient du fait que ce n'est pas le programme qui fait tout. L'utilisateur doit connaitre le basic et comprend le fonctionnement du program pour pouvoir bien l'utiliser. J'ai fait en sorte qu'il en soit ainsi, car ca laisse beaucoup plus de possibilité a l'utilisateur. Il permet plus de polyvalence.
Si vous avez des questions à poser (je sais qu'il peut y en avoir beaucoup), n'hesitez pas hein!!
-
Lem
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 17
- Class: proletariat
arff je ne suis pas assez bon en maths (niveau seconde ...) ...
si je peux t'aider, c'est uniquement pour une optimisation du programme, juste niveau Basic ...
dsl
si je peux t'aider, c'est uniquement pour une optimisation du programme, juste niveau Basic ...
dsl
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Je l'ai mentionner un link en haut precedemment sur la Regle de Cramer, mais je crois qu'en gris, il est trop bien camoufler. le revoici : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_de_Cramer
La principal cause de la lenteur vient de la resolution du system d'equation par la Regle de Cramer. Je ne connais pas d'autre facon de faire ces resolution pour l'instant.
Je crois que point vue optimisation de programme, autre qu'une autre facon de faire de la resolution de systeme d'equation que la regle de Cramer, il reste quand meme des trucs à ameliorer.
Je vous encourage a donner vos suggestion ou vos interogation sur le mode d'emploi du programme etc.
La principal cause de la lenteur vient de la resolution du system d'equation par la Regle de Cramer. Je ne connais pas d'autre facon de faire ces resolution pour l'instant.
Je crois que point vue optimisation de programme, autre qu'une autre facon de faire de la resolution de systeme d'equation que la regle de Cramer, il reste quand meme des trucs à ameliorer.
Je vous encourage a donner vos suggestion ou vos interogation sur le mode d'emploi du programme etc.

-
Lem
(pour qu'on voit mieux le lien, enlève les balises [url] et [/url], et laisse juste le lien, comme ça !)
-
AdriwebAdmin
j'ai pas tout compris à ce sujet...
que veux tu ?
que veux tu ?
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10995
Je cherche une ou des facon de resoudre des systemes d'equation sans que ce soit trop demandant pour la calculatrice. Quand vient le temps de lui faire faire la regle de cramer ~100taine de fois, il peut mettre ~2min. a chaque fois.
-
Lem
Salut !
Très bonne idée je trouve !!
Pour gagner du temps machine, programmes en C ou mieu : en asm.
Sinon essaye de trouver un code sur http://www.codesources.com/ mais je n'ai personnellement jamais utiliser ce site parce que ce n'est pas vraiment dédié aux calto.
A bientot !
Très bonne idée je trouve !!
Pour gagner du temps machine, programmes en C ou mieu : en asm.
Sinon essaye de trouver un code sur http://www.codesources.com/ mais je n'ai personnellement jamais utiliser ce site parce que ce n'est pas vraiment dédié aux calto.
A bientot !

Proteus pour Ti89
-
Mr. Crocodile
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1514
- Class: Term S Spé maths
Je ne sais pas encore faire du C ou du Asm, mais un jour ca viendra. Merci pour la suggestion 

-
Lem
le C suffira a donner beaucoup plus de puissance sans te casser la tete car proche du basic. L'ASM c'est une autre histoire.

Proteus pour Ti89
-
Mr. Crocodile
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1514
- Class: Term S Spé maths
37 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4