En fait le code du coeur de l'émulateur n'est pas fourni (bibliothèque précompilée).
Mais j'ai réussi (péniblement) à le modifier pour qu'il charge un état RAM automatiquement au démarrage.
Sous réserve que j'arrive en PHP:
- à décompresser les archives
- à choisir le ou les fichiers de l'archive à charger en RAM
- à générer un état RAM cohérent
- à charger en RAM les éventuels kernels nécessaires
- ...
... c'est la porte grande ouverte à l'essai en ligne des pogrammes TI-82Stats/83 (basic, assembleur et shell), mais également de la plupart des programmes basic TI-83+/84+ et TI-82.
Si quelqu'un a des infos à partager sur le format des fichiers programmes 82P/83P/8XP, c'est le moment.
Des infos sur le format RAM de la TI-83 seraient également les bienvenues. Pour le moment, je fais plus du reverse engineering / hacking. J'ai un état RAM avec 1 programme chargé, et j'en modifie le nom et le contenu.
A terme pour charger plusieurs programmes, il va probablement me falloir un mini gestionnaire de mémoire TI-83 en PHP.
Et sinon, si je donne l'impression de ne pas être là, c'est que je m'occupe de tous les papiers/formulaires/vœux à faire pour le mouvement privé 2011-2012. Compliqué, long et pénible... Les dates étant décalées de plus entre les différentes Académies, j'en ai pour plusieurs semaines...