Toutefois, cet OS existe!
Il est cité dans plusieurs documents, et j'ai même récupéré une ROM avec cet OS!!!
Mais le problème d'une ROM, c'est que ça ne s'installe pas sur une calculatrice...
(ou en tous cas pas facilement du tout

Je m'y suis donc mis aujourd'hui!
J'ai fait un programme C qui permet à partir d'une ROM TI-73 contenant un système officiel, de regénérer le fichier de mise-à-jour 73u.
Quelques petites adaptations de code pourraient sans doute gérer les ROMs TI-83+, TI-83+SE, TI-84+, et TI-84+SE, des ROMs de modèles différents (82Stats, 82Stats.fr, 83...), ou encore des ROMs avec des systèmes non officiels...
Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas générer les mise-à-jour correspondant aux ROMs 84+ incluses dans les systèmes nSpire!!!

J'ai d'abord testé avec un autre système TI-73 pour lequel j'avais l'original de chez TI, et j'arrive à des fichiers 100% identiques après signature

Fort de ce résultat, j'ai donc généré une mise-à-jour TI-73 1.50 qui s'installe sans problème sur émulateur.

Dans les minutes qui viennent, retrouvez donc sur le portail TI-Bank en exclusivité mondiale, la mise-à-jour 1.50 pour TI-73.