by Yak » 14 Oct 2007, 17:08
Syfo wrote:Alley, je fais comme Yaka
Yakamya wrote:Salut
Dans quelque temps je vous presenterais une GROSSE info sympa, et ce grace a tama qui m'a filer un lien. Donc je fait naitre le Buzz et rendez vous dans quelque temps pour voir ce que c'est.
PS : ça en vaut vraiement le detour !
Voila. En esperant que j'irais jusqu'au bout, contrairement a Yaka (ce n'est pas un reproche, hein, le prends pas mal).
Juste un petit indice qui aide pas du tout, parce que sinon, ben y aurait pas de buzz.

Oui le le prend mal. J'en ai assez : lorsque l'on essaye de construire un truc sur ce putin de forum, sois on se fait reprocher (ici par exemple) sois on tout le monde dit oui, personne ne fait ! He bien je crois que mon info en valais la peine, et puis de toutes façons a quoi ça sert que je me casse le fion a developper un panel pour les concours si apres on me reproche tel ou tel truc et que personne ne l'utilise. Maintenant debrouillez vous seuls. Et ce n'est pas particulierement contre toi Syfo, c'est contre toutes les fois ou j'ai essayer de faire un truc (concours de programmation, et d'ailleurs tu étais l'un des seul a avoir tenu ta parole) et que beaucoup ont fait les idiots !
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !