Franchement le fast rpl c'était la revolution sur calculette enfin un langage rapide qui offre la possibilitée de programmer on calc franchement y'aurais pas quelqun qui aurait le courage de le continuer
non, d'apres ses createurs, ils ont autre chose a faire. je suis dans la meme situation que toi, je ne peux que programmer on calc, et j'ai decouvert recemment chasm, une apps permettant de programmer on calc de l'asm (j'avais essaye tasm on calc, mais c'etait de la merde), cette apps est vraiment bien, et l'asm est plus rapide que le fast rpl, surtout avec les librairies de ion et miragOS. va la telecharger sur ticalc si elle t'interesse
ti83+ j'veu dire lol j'avais deja utilisé tasm on calc mais si chasm ca marche c'est vraiment super parce que en faite justement si j'ai acjeté une calculette graphiquue c'est pour eviter le passage a l'ordinateur a chaque fois ^^ c'est bien mieu de pourvoir programmer partout ou on est d'accord ya le pc portable mais la calculette c'est vraiment pratique ca prend moin vite la tête et c'est un loirsir qui détent et qui est passionnant ^^ .