Nouveau site web
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Nouveau site web
Salut,
J'ai créé mon site web à propos des calcs z80.
Il n'y a encore que très peu de contenu mais cela devrait grossir rapidement dans le futur.
Je compte faire des tutos "maisons" surtout de l'asm et puis des contenus un peu originaux.
Dites moi déjà ce que vous en pensez, ce que vous attendez d'un tel site.
Home : http://www.ti-84-plus.com/index.php
Et le forum : http://www.ti-84-plus.com/forum/index.php
J'ai créé mon site web à propos des calcs z80.
Il n'y a encore que très peu de contenu mais cela devrait grossir rapidement dans le futur.
Je compte faire des tutos "maisons" surtout de l'asm et puis des contenus un peu originaux.
Dites moi déjà ce que vous en pensez, ce que vous attendez d'un tel site.
Home : http://www.ti-84-plus.com/index.php
Et le forum : http://www.ti-84-plus.com/forum/index.php
-
contra-sh
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 85
- Class: Ecole d'ingénieur informatique
Re: Nouveau site web
Looks nice 
Il y a pas mal de pages explicatives, et le contenu proposé est bien organisé en catégories, etc
Et merci pour le lien (par contre, tu as mis tiplanet.com au lieu de tiplanet.org
) !
(Au passage, pense à mettre un fichier index.html/php ici : http://www.ti-84-plus.com/data/
)

Il y a pas mal de pages explicatives, et le contenu proposé est bien organisé en catégories, etc

Et merci pour le lien (par contre, tu as mis tiplanet.com au lieu de tiplanet.org

(Au passage, pense à mettre un fichier index.html/php ici : http://www.ti-84-plus.com/data/

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14886
- Images: 1211
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
C'est cool (mis à part que c'est en anglais
), mais, concrètement, il est censé apporter quoi de plus que les sites déjà existants?

-
blg_flg
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 243
Merci.
Je ne compte pas faire un enième site sur les calcs. Concrètement, y a des choses que je ne trouve jamais sur les autres sites webs. Comme des reviews de code asm, des articles sur des progs asm avec du contenus provenant de quelqu'un qui comprend le code, des tutos "maisons". Voila ce sur quoi je veux me focaliser. En plus de ça, je voudrais que les newbies puissent aussi poser des questions ou avoir ce qu'ils ont besoin.
Ca repond à ta question ?
Je ne compte pas faire un enième site sur les calcs. Concrètement, y a des choses que je ne trouve jamais sur les autres sites webs. Comme des reviews de code asm, des articles sur des progs asm avec du contenus provenant de quelqu'un qui comprend le code, des tutos "maisons". Voila ce sur quoi je veux me focaliser. En plus de ça, je voudrais que les newbies puissent aussi poser des questions ou avoir ce qu'ils ont besoin.
Ca repond à ta question ?
-
contra-sh
Ok. J'attends de voir.
Je me suis déjà inscrit et il est d'ores et déjà dans mes favoris. 

-
blg_flg
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 243

Moi j'ai posté mon premier post. 

-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2271
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Et maintenant, la question idiote du jour 
Pourquoi avoir appelé le site "TI 84 Plus" s'il supportera (je suppose au moins) la 83 Plus (à moins que tous tes programmes n'utilisent les crystal timers ou le 15MHz
) ?

Pourquoi avoir appelé le site "TI 84 Plus" s'il supportera (je suppose au moins) la 83 Plus (à moins que tous tes programmes n'utilisent les crystal timers ou le 15MHz

![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Merci Noel !
Ce n'est pas une question bête
C'est pour des raisons de référencement. Google fait monter plus facilement les sites contenant des mots clés dans leur nom c'est la seule raison. Mais je commence déjà à regretter le nom
Pourquoi avoir appelé le site "TI 84 Plus" s'il supportera (je suppose au moins) la 83 Plus
Ce n'est pas une question bête

C'est pour des raisons de référencement. Google fait monter plus facilement les sites contenant des mots clés dans leur nom c'est la seule raison. Mais je commence déjà à regretter le nom

-
contra-sh
Est-ce que tu mettras en premières loges SPASM GUI ? 

-
le solutionneur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 300
Est-ce que tu mettras en premières loges SPASM GUI ?
Oui évidemment

Venez tester "assembly stack" une sorte de base de donnée de routines assembleur.
Le principe est simple, visualiser des routines que les membres peuvent contribuer.
Chaque routine ajouté rapporte un point de réputation.
On peut voter pour les routines, ce qui permet de faire ressortir les plus pertinentes.
Les votes permettent aussi à l'auteur de la routine de gagner des points de réputation.
Lorsque quelqu'un crée une routine, on peut proposer une autre solution (le titre joue le role de "hashtag") et ainsi on peut lister
On peut visualiser des routines de manière aléatoire, ou de façon chronologique, ou encore les routines les mieux notées.
J'ai ajouté la coloration syntaxique pour que le code soit beau à regarder

Voici le lien : http://www.ti-84-plus.com/stack.php
Qu'en pensez vous? Ca vous plait?
-
contra-sh
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2