Naturellement, il y aurait l'adaptation à l'écran couleur de résolution plus élevée, mais il pense à d'autres éléments, qui seront (ou pas) mis en place. Par exemple:
* adapter le bureau à la résolution 320x240, et gérer des icônes 8x8 et 16x16, mais peut-être aussi des icônes 32x32 ou encore plus grandes ?
* modifier les APIs de programmation pour gérer l'écran plus grand et la couleur, mais aussi quelques ajouts;
* améliorer le protocole réseau CALCnet en tirant parti du retour d'expérience sur CALCnet 2.2;
* offrir de nouvelles fonctionnalités pour la programmation BASIC;
* faire de DCS un projet programmé par plusieurs personnes, pour développer plus vite ?
Il serait ravi d'avoir des indications sur ce qu'il pense et ravi qu'on l'aide - d'où ce post que je prends l'initiative de faire, à l'attention de la communauté francophone

Il précise cependant
Needless to say, this is still rattling around in my head, and the fact that I'm working on a PhD, a book, and some freelance code plus maintaining Cemetech and the rest of my projects doesn't help at all.
autrement dit
Il va sans dire que c'est encore en mouvement dans ma tête, et le fait que je travaille sur ma thèse, un livre, du développement en freelance, en plus de maintenir Cemetech et le reste de mes projets, n'aide pas du tout
N'hésitez pas à contribuer vos idées, éventuellement en français ici mais de préférence en anglais sur Cemetech

Source: http://cemete.ch/p198504#198504