arf....
et y a plus de restes de fort boyard tu l'a effacé du disque dur ?
sinon tu peux sortir une version démo qui n'aura pas de suite....
Fort Boyard
Re: Fort Boyard
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10995
Si y a pleins de back ups, mais dans mon dossier-bordel de 1.5 Go, donc pour les retrouver...
Et pis sortir une demo bof...
Et pis sortir une demo bof...
-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
De toutes façons, voila un proget qui n'aboutis pas depuis bien plus longtemps que mon buzz.
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
Mouarf c'est bien vrai. Je souligne donc le fait que... ...honte sur moi
-
Syfo
Pfiouu. La relecture de ce sujet m'a rendu triste, mais au moins cette aventure m'aura donné une bonne leçon les enfants.
Le partage du code, c'est bien. Les sauvegardes sur différents support aussi. Le fait d'être prétentieux, c'est mal.
Mon premier arrêt, je le comprends tout à fait. Et j'avais des sauvegardes. Ce qui m'attriste, c'est ma reprise en janvier. Il y a 2 ans et demi maintenant. J'avais enfin créé un support pour tous ces minis jeux. Pas celui que j'aurai voulu, mais l'équivalent d'un mario party. C'était fun. Ca se jouait à plusieurs. Et j'étais fier des graphismes, et de la relative fluidité des minis jeux (et même pas relative sur 84+ d'ailleurs). Trop fier. J'ai voulu attendre de parfaire ce support avant de dévoiler. Sans faire de sauvegarde nul part. Evidemment j'ai relaissé tomber avant de finir. A peu près comme pour tous les projets conséquents que j'ai entrepris à l'époque. J'aurai pu publier mon travail, ç'aurait déjà été très bien. Il a fallu que je l'enterre. Pour m'en mordre les doigts 6 mois plus tard quand mon dd a crashé. Je le regrette encore aujourd'hui. C'est vraiment dommage.
Je me rappelle comme j'étais fier de mon code. C'était ma production. Je ne voulais surtout pas que quiconque le copie. S'attribue mon travail auprès de ses potes. Il a fallu que je mûrisse avant de comprendre que tout ça est débile. C'est le partage du code au contraire qui permet de montrer que j'en suis l'auteur. Et qui le fait perdurer. L'améliore.
Voila. Désolé pour ce up gargantuesque (c'n'est pas le mot totalement approprié, mais je l'aime tellement que je le place dès que je le peux), mais c'est une des seule trace de ce projet, alors écrire ici permettra de m'en rappeller dans un an ou deux. C'était mon quart d'heure de spleen.
Le partage du code, c'est bien. Les sauvegardes sur différents support aussi. Le fait d'être prétentieux, c'est mal.
Mon premier arrêt, je le comprends tout à fait. Et j'avais des sauvegardes. Ce qui m'attriste, c'est ma reprise en janvier. Il y a 2 ans et demi maintenant. J'avais enfin créé un support pour tous ces minis jeux. Pas celui que j'aurai voulu, mais l'équivalent d'un mario party. C'était fun. Ca se jouait à plusieurs. Et j'étais fier des graphismes, et de la relative fluidité des minis jeux (et même pas relative sur 84+ d'ailleurs). Trop fier. J'ai voulu attendre de parfaire ce support avant de dévoiler. Sans faire de sauvegarde nul part. Evidemment j'ai relaissé tomber avant de finir. A peu près comme pour tous les projets conséquents que j'ai entrepris à l'époque. J'aurai pu publier mon travail, ç'aurait déjà été très bien. Il a fallu que je l'enterre. Pour m'en mordre les doigts 6 mois plus tard quand mon dd a crashé. Je le regrette encore aujourd'hui. C'est vraiment dommage.
Je me rappelle comme j'étais fier de mon code. C'était ma production. Je ne voulais surtout pas que quiconque le copie. S'attribue mon travail auprès de ses potes. Il a fallu que je mûrisse avant de comprendre que tout ça est débile. C'est le partage du code au contraire qui permet de montrer que j'en suis l'auteur. Et qui le fait perdurer. L'améliore.
Voila. Désolé pour ce up gargantuesque (c'n'est pas le mot totalement approprié, mais je l'aime tellement que je le place dès que je le peux), mais c'est une des seule trace de ce projet, alors écrire ici permettra de m'en rappeller dans un an ou deux. C'était mon quart d'heure de spleen.
-
Syfo
D'après les screens que j'ai pu voir, ton programme a l'air génial.
C'est uniquement du basic ou il y a de l'assembleur ?
C'est uniquement du basic ou il y a de l'assembleur ?

-
Marco
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1259
C'était du basic pur, juste une ptite lib asm, flash gordon, pour lire la ROM
-
Syfo
Bah si ca peut te rassurer je pense qu'on a tous eu la perte d'un prgm qui nous était cher...
J'ai bien fait mon deuil de mon prgm ti-gotchi que j'avais mis plusieurs mois à développer

J'ai bien fait mon deuil de mon prgm ti-gotchi que j'avais mis plusieurs mois à développer

-
LinkWebmaster
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 158
- Class:
Arf je compatis sincérement. On manque (manquait?) cruellement de TamaGotchi sur calc (z80 uniquement?). Dommage j'ai toujours rêvé de faire faire ses besoins à un tama en herbe.
-
Syfo
Et wé. Faut qu'on fasse nos propres erreurs avant de se rendre compte que ça arrive pas qu'aux autres 
Et puis essayons de voir le bon côté des choses: hum... Essayons.

Et puis essayons de voir le bon côté des choses: hum... Essayons.
-
Syfo