noelthebest wrote:EDIT : tiens j'avais pas vu la troisième page !
Pour le Colibri c'était vraiment bien (mis à part le niveau 7:chieur: ).

Au fait, j'aurais le droit de le poster de nouveau à ce concours ?

noelthebest wrote:EDIT : tiens j'avais pas vu la troisième page !
now9434 wrote:Comme sur ordi, il faut que le propriétaire soit administrateur.
Loulou 54 wrote:noelthebest wrote:EDIT : tiens j'avais pas vu la troisième page !
![]()
Wellen wrote:now9434 wrote:Comme sur ordi, il faut que le propriétaire soit administrateur.
Je vois : il faut que le propriétaire se connecte avec SON code, pour pouvoir créer plusieurs login-mdp.
Pas bête.
Merci
noelthebest wrote:Loulou 54 wrote:noelthebest wrote:EDIT : tiens j'avais pas vu la troisième page !
![]()
Oui, mais tu auras une sale note en originalité.
noelthebest wrote:Attends, mais c'est un utilitaire Axe ça ! Donc tu me fais concurrence ! Pourquoi je t'aide, moi ?![]()
Wellen wrote:Je crois que le programme présenté ne doit pas avoir été publié avant...
Wellen wrote:noelthebest wrote:Attends, mais c'est un utilitaire Axe ça ! Donc tu me fais concurrence ! Pourquoi je t'aide, moi ?![]()
Je te citerai dans mes 'special thanks', ainsi que Jacques, et now9434
zContest-Règlement wrote:Le programme ne peut pas être un programme publié avant la date d'ouverture du concours, la publication de celui-ci est néanmoins autorisée pendant toute la durée du concours.
Wellen wrote:jacques wrote:essayer de le rendre plus original en mettant un faut scan rétinien, ou un faux scan d'empreinte digitale, ce genre de truc débile
Yay j'adore ! Ca peut être sympa (en plus j'ai le temps)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 5 guests