by Wellen » 02 Sep 2011, 16:10
jacques wrote:essayer de le rendre plus original en mettant un faut scan rétinien, ou un faux scan d'empreinte digitale, ce genre de truc débile

Yay j'adore ! Ca peut être sympa (en plus j'ai le temps

)
jacques wrote:Ou alors en faisant une interface graphique assez classe.
En fait c'est ça le plus dur dans le programme, vu que là c'est juste code>appvar, test si code rentré = appvar.
jacques wrote:Pour le jeu de labyrinthe, ouais ça serait bien un petit scénario, même si c'est complètement inutile (genre : "Indiana Wellen est coincé dans une pyramide, aide le à s'en sortir !", avec des petits évènements de temps en temps).

Ouaip, pour celui-là, le menu est fini (sauf options=choisir sont thème de sprites perso/décors), le système de déplacement au point. J'ai donc tout le temps pour le scénar, les maps, et les sprites, mais je suis déjà une mer*e en dessin 'normal', donc sur du 8*8 jte dis pas x_x". Je pense faire une sprite request sur omni, je vais voir.
Merci Loulou, c'est vrai que j'ai adoré ton tien pour Colibri, mais moi j'ai pas l'intention de fumer quoi que ce soit

Last edited by Wellen on 02 Sep 2011, 16:20, edited 1 time in total.
La procrastination, c'est rigolo.