by Wellen » 02 Sep 2011, 15:46
Bon, ça va être l'occasion de présenter mes projets. Je commence sur TIplanet
Alors 2 progs en Axe(un utilitaire et un jeu), un autre (aucune idée encore) en Basic.
-> Ti-Lock, pour verrouiller la calculatrice avec un code de 6chiffres, pour l'instant en tout cas, je sais pas si je vais plutot remplacer carrément par un mot de passe.. On lance l'app, on rentre son code, entrée : la calc s'éteint (code hexa, donc oui elle s'éteint vraiment

). Au prochain appui sur ON, on se retrouve dans l'app, et on doit rentrer le même code pour pouvoir continuer. Est-ce que vous pensez que ça soit vraiment utile ? Que je le sache d'emblée ^^'
-> Maze, encore un jeu de labirynthe, avec scroll horizontal-vertical, 3 niveaux de difficulté, 3 map par niveau de difficulté, 2 "étages" par map. Pou le niveau le plus dur, un étage devrait faire un tableau de 3*3 écrans 96*64 = 55296px, répartis sur une tilemap composée de sprites de 8*8. Je suis pas sur de taper dans l'original, encore que si je trouve un ptit scénar', et des bonus, un temps limité.. Faut voir ^^'
-> Basic : surement un jeu, aucune idée pour l'instant, faut déjà finir les 2 autres
Merci des commentaires
La procrastination, c'est rigolo.