by critor » 28 Oct 2010, 10:42
Jacques wrote:Justement, je n'ai jamais réussi à activer les minuscules sur ma TI84+SE par ce moyen. Un de mes pote avait réussi avec sa 83+, mais je ne sais pas comment il avait fait (lui non plus d'ailleurs )).
Il faut envoyer et lancer un programme ou une application spécial qui installe un hook résident réagissant au 2ème appui successif sur Alpha.
Il en existe plusieurs...
Omnicalc par exemple, mais comme c'est une application, on ne peut pas sur TI-82Stats.fr ou TI-76.fr. Il faut un programme sur ces modèles, et de mémoire, ça existe...
kindermoumoute wrote:critor2000 wrote:La TI-76.fr est matériellement identique à une TI-83+ (comme la TI-82Stats.fr).
Elle dispose donc d'une mémoire Flash de 512Ko.

Cela aurait vraiment du succès si un OS supportant le flash, sortait pour TI-83/TI-82.stats. Il n'y a pas de projet de la sorte sur omnimaga?
Non.
1) Ce sont essentiellement Brandon et moi qui avons ce type de projet. Mais Brandon est occupé sur d'autres projets en ce moment...
2) Les TI-83 et TI-82Stats sont de vraies TI-83 qui n'ont que 256Ko d'EPROM, non reprogrammables logiciellement.
Les seuls modèles concernéssont les TI-82Stats.fr et les TI-76.fr.