Integrale 7 Diamond Nspire
DownloadTélécharger
Actions
Vote (3.6/5):
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Maths TI-Nspire
Auteur Author: jambe7
Type : Classeur
Taille Size: 73.16 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 24/05/2010 - 10:52:29
Mis à jour Updated: 23/02/2012 - 20:34:04
Uploadeur Uploader: jambe7 (Profil)
Téléchargements Downloads: 5063
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a1846
Type : Classeur
Taille Size: 73.16 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 24/05/2010 - 10:52:29
Mis à jour Updated: 23/02/2012 - 20:34:04
Uploadeur Uploader: jambe7 (Profil)
Téléchargements Downloads: 5063
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a1846
Description
C'est un programme d'étude de fonctions (trigonométriques ou non) qui possède de nombreuses fonctionnalités:
# Tableau de variations sous forme matricielle très détaillé (même si la beauté du résultat peut être améliorée, il est réellement efficace et très rapide);
# Analyse
- Dérivée;
- Primitive;
- f(x)=0;
- f'(x)=0;
# Etude locale
- Domaine écrit en pretty printing (ex: ]-1,1]U]2,+inf[) ne marchant pas encore pour les fonctions trigonométriques;
- Continuite en un point;
- Derivabilité en un point;
- Parité;
- Tangente en un point;
- DL/DAS.
On peut l'uliser soit en lançant les fonctions à partir de l'écran de calcul directement soit utiliser l'inteface en lançant integrale7tns() qui permet alors de naviguer dans les menus rassemblant toutes les fonctions.
N'oubliez pas de lire le lisez-moi et en cas de problème n'hésitez pas à m'écrire!
ATTENTION, CE PROGRAMME NÉCESSITE UN OS VERSION 2.0 OU SUPÉRIEUR.
# Tableau de variations sous forme matricielle très détaillé (même si la beauté du résultat peut être améliorée, il est réellement efficace et très rapide);
# Analyse
- Dérivée;
- Primitive;
- f(x)=0;
- f'(x)=0;
# Etude locale
- Domaine écrit en pretty printing (ex: ]-1,1]U]2,+inf[) ne marchant pas encore pour les fonctions trigonométriques;
- Continuite en un point;
- Derivabilité en un point;
- Parité;
- Tangente en un point;
- DL/DAS.
On peut l'uliser soit en lançant les fonctions à partir de l'écran de calcul directement soit utiliser l'inteface en lançant integrale7tns() qui permet alors de naviguer dans les menus rassemblant toutes les fonctions.
N'oubliez pas de lire le lisez-moi et en cas de problème n'hésitez pas à m'écrire!
ATTENTION, CE PROGRAMME NÉCESSITE UN OS VERSION 2.0 OU SUPÉRIEUR.