by critor » 21 Jan 2010, 21:55
Euh Ciwtron, viens un peu ici que je te tire les feuilles...
Je ne sais pas comment tu fais, mais tu as le don pour accumuler les "écarts" de conduite
(pour être gentil).
Ciwtron sur Yaronet wrote:Le but est faire un recensement des différentes versions matérielles Nspire et Nspire CAS.
Avec ces information, on pourrait peut-être trouver par là suite si les calculatrices on réellement évolués ou si les modification n'ont été que très mineures.
J'ai déjà commencé un tableau (grâce à TI-bank), et je vous invite à m'aider à le compléter. Merci!

La première lettre est l'usine, la seconde la version matérielle (0 quand il n'y en a pas eu).
http://www.yaronet.com/posts.php?s=128481Je ne voudrais pas paraître égocentrique, mais je vais dire les choses simplement, à la 1ère personne du singulier comme toi:
- J'AI EU L'IDEE de regarder si le numéro de série des TI-nSpire codait la version matérielle
- JE SUIS LE PREMIER AU MONDE à avoir eu cette idée, aucun site anglophone ou francophone ne s'étant rendu compte qu'il y avait eu (pour commencer) une révision A de la carte mère - même le très complet musée DataMath.org en était resté à la révision 0
- LEVAK EST CELUI QUI A EU L'IDEE de mettre les données sous forme de tableau
Je trouve donc extrêmement anormal et déplacé de ta part:
- de copier sans demander les données que nous nous sommes donnés du mal à recueillir, ailleurs
- de dire "JE" dans ton message
- de ne pas mettre de lien vers TI-Bank ou plus précisément ce topic
- de ne pas nous citer nominalement Levak moi
- de mettre TI-Bank entre parenthèses, comme si nous étions tes "assistants"