Pourriez vous m'aider ?
redgl0w wrote:Tomjap wrote:Salut j'ai le meme problème qui apparait, je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir...
Visiblement il te manque un driver pour ton picoprobe, ce qui semble étonnant de ce que j'en ai lu du github de picoprobe. Cependant, tu peux peut être toujours tenter d'utiliser zadig pour installer à la main un driver pour ton picoprobe.
Viligue wrote:Salut le lien pour télécharger PicoPack.zip est mort, possible d'en avoir un nouveau. Merci.
kamistar wrote:Je n'ai actuellement pas de Raspberry Pi ou de Pico disponible et je me demandais si cela pouvait être fait avec Arduino. désolé pour la traduction automatique
source [find interface/raspberrypi-native.cfg]
transport select swd
source [find target/stm32f7x.cfg]
reset_config none separate
vbelloir wrote:Bonjour à toutes et tous,
on m'a refilé une numworks N0110 à réparer (je suis ingé électronique).
J'ai ouvert la bête, et vu qu'il y avait un court-circuit sur l'alim. ça ne venait ni du LDO, ni de la Flash, mais bien du STM32 qui était HS.
Une fois le STM32 retiré, plus de CC.
J'ai commandé un STM32F730V8T6, resssoudé sur le PCB.
Jusqu'à là, ok.
J'alimente la carte par le connecteur µUSB, la LED rouge s'allume
Jusque là, ok.
Je sous un connecteur FTSH 10 points sur J1, je scanne avec mon JLInk base, et je trouve bien le MCU.
Jusqu'à là, OK
Je m'attends, si force BOOT0 à l'alimentation 2.8V, et qu'ensuite j'allumente la carte, avoir le MCU partir dans le bootloader, en mode DFU non?
ET là, je ne vois aucun périphérique apparaître, et aucun des site WeUSB à base de chrome ne trouve la calculatrice.
Je peux flasher le MCU directement avec la Jlink, mais je ne suis pas où trouver le Firmware, vous pouvez m'aiguiller vers un fichier bin ou hex?
Je découvre l'univers Numworks, mais il va falloir que je me penche sur le sujet, car le lycée ou rentre mon aînée la semaine prochaine demande cette calculatrice il me semble.
Merci pour votre support.
Vincent
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests