QCC 2024 : Quelle Calculatrice Choisir ?

Re: QCC 2024 : Quelle Calculatrice Choisir ?
il faudrait les demander en privé alors
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3818
C'est bien pour ça que Ndless CX II est de mon point de vue une régression par rapport à Ndless CX.
Déjà que plusieurs choix de TI pour la plateforme CX II m'avaient beaucoup refroidi (beaucoup moins amusant de développer des utilitaires pour CX II que pour CX)...
De plus, l'argumentation en question évoque d'anciens programmes Ndless non compatibles avec les nouvelles spécifications des syscalls.
Ne ne sommes plus au lancement des CX II, les anciens programmes ont été traités autant que possible.
Et à défaut, il suffirait de nommer les nouveaux syscalls différemment, par exemple write_nand_cx2.
Déjà que plusieurs choix de TI pour la plateforme CX II m'avaient beaucoup refroidi (beaucoup moins amusant de développer des utilitaires pour CX II que pour CX)...
De plus, l'argumentation en question évoque d'anciens programmes Ndless non compatibles avec les nouvelles spécifications des syscalls.
Ne ne sommes plus au lancement des CX II, les anciens programmes ont été traités autant que possible.
Et à défaut, il suffirait de nommer les nouveaux syscalls différemment, par exemple write_nand_cx2.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42464
- Images: 17281
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
C'est pas vraiment la faute de TI ou de Ndless pour ce qui peut changer au cours du temps, il n'y a pas vraiment de syscalls forcément "stables" disons (meme si en pratique ca a peu de raisons de changer)... vu que TI compile tout d'un coup - par contre ce qui est dans le boot, forcément ca reste valide pour tous les OS qui le gèrent.
J'avais cette idée aussi, et à mon avis personne n'est contre ceci, il suffit de le proposer
critor wrote:Et à défaut, il suffirait de nommer les nouveaux syscalls différemment, par exemple write_nand_cx2.
J'avais cette idée aussi, et à mon avis personne n'est contre ceci, il suffit de le proposer

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14861
- Images: 1211
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Voilà, backSpire a été mis à jour avec le support des derniers OS CX 4.5.5 et CX II 6.2 :
archives_voir.php?id=3152639
archives_voir.php?id=3152639
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42464
- Images: 17281
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor

Quelle réactivité, bravo et merci!
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3818