by critor » 51 minutes ago
Suite à la duplication des modèles CE en configuration avec et sans arTIfiCE, précision au niveau de la sélection QCC 2025.
Elle présente par défaut 17 modèles et je souhaite, dans la mesure du possible, éviter d'en avoir davantage
(ça déborderait par défaut de mon écran 1920x1080).
Pour cette rentrée 2025, les modèles CE seront présentés dans leur configuration permettant d'installer arTIfiCE. En effet :
- les utilisateurs de TI-82/83 sont moins susceptibles d'effectuer des mises à jours que les utilisateurs NumWorks par exemple
- et de plus, les mises à jour bloquant arTIfiCE ayant été compilées le 1er avril 2025, soit je pense après la production du stock de rentrée 2025, je pense que les modèles neufs achetables actuellement sont toujours configurés avec l'avant-dernier OS permettant d'installer arTIfiCE
https://tiplanet.org/compare/?mode=QCC2025Mais si comme Ndless aucune nouvelle version ne sort pendant des années et que donc quasiment plus aucun nouvel utilisateur ne peut en profiter, il y a un moment où je devrai basculer la sélection QCC sur la configuration officielle.