Nous vous avions bien sûr immédiatement informés et transmis un rapport techniquement détaillé à TI.
Ce n'est finalement qu'aujourd'hui, soit plus de 2 semaines après, que TI vient enfin de communiquer à ce sujet sur sa page FaceBook.
Bonsoir à tous,
Texas Instruments a mis en place une procédure spéciale avec un délai d’échange réduit pour les étudiants qui ne peuvent plus utiliser leur calculatrice suite à la mise à jour effectuée avec la version 3.0.
Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, veuillez contacter le support client TI-Cares :
Tél : 00 800 4 84 22 737 (n° gratuit) ou 01 41 04 60 40
Fax : 00 420 22 622 17 99
E-mail : ti-cares@ti.com
Merci de votre compréhension et bon week end à tous.
Comme vous le voyez, il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre de quoi il s'agit... On y parle bien de "calculatrices inutilisables suite à la mise à jour en version 3.0", mais le bug n'est donc toujours pas mentionné clairement, question d'image et de réputation je suppose.
Nous saluons toutefois le fait que TI mette en place une procédure d'échange accélérée, car en période de concours/examens, les conséquences de ce bug jamais vu en 20 ans d'Histoire des calculatrices graphiques pourraient être dramatiques pour certains...
Si vous ne remplissez pas les conditions requises pour un échange, vous pouvez réparer votre calculatrice vous-même à peu de frais grâce à notre tutoriel.
TI-Bank: heureusement que nous sommes là pour pousser TI à avancer...
Lien:
Le message sur FaceBook