Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter une calculatrice ti nspire cx cas et je suis à la recherche d'un code en Lua permettant d'enregistrer la saisie d'un texte au clavier dans une variable quelconque. Il y a bien une solution proposée sur le site "Inspired Lua" mais le lien ne fonctionne plus pour cet item. En vous remerciant d'avance pour votre aide...
Code pour implémenter une fonction input en Lua
6 posts
• Page 1 of 1
-
wChris
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
Re: Code pour implémenter une fonction input en Lua
Uhhh.....
Le wordpress d'Inspired-Lua (ou plutôt Apache) a quelques problèmes de config sur Inspired-Lua, et c'est récent... Je vais regarder ca.
(le wiki marche, cependant, c'est déjà bien)
Le lien qui est censé marcher (si yavait pas cette erreur 500...) est : http://inspired-lua.org/index.php/2011/ ... a/?lang=fr
(Edit : en fait... c'est certaines pages qui refusent de marcher (généralement celles vieilles)...
Ne me demande pas pourquoi, j'ai regardé un peu ce midi, j'ai pas trouvé pourquoi :/)
Si je résout pas ça ce soir, je vais recréer un post (apparemment, les nouveaux marchent bien...) avec le même contenu.
Le wordpress d'Inspired-Lua (ou plutôt Apache) a quelques problèmes de config sur Inspired-Lua, et c'est récent... Je vais regarder ca.
(le wiki marche, cependant, c'est déjà bien)
Le lien qui est censé marcher (si yavait pas cette erreur 500...) est : http://inspired-lua.org/index.php/2011/ ... a/?lang=fr
(Edit : en fait... c'est certaines pages qui refusent de marcher (généralement celles vieilles)...

Si je résout pas ça ce soir, je vais recréer un post (apparemment, les nouveaux marchent bien...) avec le même contenu.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14837
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
C'est bon désormais : http://inspired-lua.org/index.php/2011/ ... a/?lang=fr
(j'avais changé/amélioré des trucs hier soir, mais pas tout marchait... aujourd'hui c'est bon, peut-être que Levak ou un autre admin a fini mon travail de réparation pendant la nuit
)
(j'avais changé/amélioré des trucs hier soir, mais pas tout marchait... aujourd'hui c'est bon, peut-être que Levak ou un autre admin a fini mon travail de réparation pendant la nuit

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Tu devrais peut être changer ça avec le 2d editor, parce que c'est beaucoup mieux foutu qu'un simple drawString() (retour à la ligne, etc...)
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Ça dépend de ce que tu veux...
Un widget d'input est facilement réutilisable et assez léger, contrairement à un D2Editor.
Après, ça dépend si tu veux une compatibilité 3.1, aussi.
Un widget d'input est facilement réutilisable et assez léger, contrairement à un D2Editor.
Après, ça dépend si tu veux une compatibilité 3.1, aussi.
-
AdriwebAdmin
Bonsoir,
Merci à vous tous, j'ai réussi à récupérer le code sur le site Inspired Lua.
Encore merci...
Merci à vous tous, j'ai réussi à récupérer le code sur le site Inspired Lua.
Encore merci...
-
wChris
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
6 posts
• Page 1 of 1