(d'ailleurs, le code n'est pas pourri du tout

Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
chaîne= "bla\
bla."
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
text = [[Input]]
box = D2Editor.newRichText()
box:move(0,0)
box:resize(318,212)
box:setText(text)
function on.charIn(char)
text = text..char
box:setText(text)
platform.window:invalidate()
end
quentin974 wrote:Je pense faire autrement : a chaque entrée ou plus d'un certain nombre de caractères, création d'une nouvelle ligne dans la table et affichage des lignes des tables en boucle for : le rang de la ligne sera la position graphique de celle-ci. Du moins je le vois comme ça, et de toute façon je le fais entièrement on-calc !
local strTbl = theMultiLineString:split("\n")
for i, str in ipairs(strTbl) do
gc:drawString(str, self.x + 7, self.y + 12 + i * 10, "top")
end
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 1 guest