Comment faire comme ce programme ?
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Comment faire comme ce programme ?
Tu peux utiliser le lien de Nspirecas mais dans le cours que tu nous a montré , l'auteur a utilisé une manière plus "classique", donc plus dure à coder.
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Re: Comment faire comme ce programme ?
Merci pour vos réponses.
Pour les menus, dans l’exemple, la sélection d'un sous menu ne fait stocker une information. Qui est ensuite utiliser par un fonction bien spéciale pour repeindre le fond.
Je n'arrive pas à transposer cette manière de crée des menus, à ce que je voudrais obtenir. C'est à dire, à la sélection d'un sous menu, qu'une boite de texte rempli de cours correspondant au sous menu apparaisse.
2nd question : quand je fait apparaitre un boite de texte avec d2editor, et que la rempli directement et que je met en forme le texte avec les outils de mise en forme par défaut, même si j'enregistre, le texte disparait.
Comment l'enregistrer sans avoir à tout écrire dans le code lua et mettre en forme chaque mot ou lettre avec des balises. De même pour un boite mathématique.
Merci.
Pour les menus, dans l’exemple, la sélection d'un sous menu ne fait stocker une information. Qui est ensuite utiliser par un fonction bien spéciale pour repeindre le fond.
Je n'arrive pas à transposer cette manière de crée des menus, à ce que je voudrais obtenir. C'est à dire, à la sélection d'un sous menu, qu'une boite de texte rempli de cours correspondant au sous menu apparaisse.
2nd question : quand je fait apparaitre un boite de texte avec d2editor, et que la rempli directement et que je met en forme le texte avec les outils de mise en forme par défaut, même si j'enregistre, le texte disparait.
Comment l'enregistrer sans avoir à tout écrire dans le code lua et mettre en forme chaque mot ou lettre avec des balises. De même pour un boite mathématique.
Merci.

-
azertniuPremium
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 6
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2