Un début de Minecraft 2D en Lua...
44 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
Je vois des "niveaux" sur la lave, mais pas de pente
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14837
- Images: 1131
- Joined: 01 Jun 2007, 00:00
- Location: France
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
C'est bon c'est corrigé 

Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Joined: 19 May 2013, 16:54
- Location: Paris, France
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: 1ere S
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
Maintenant les laves aussi ont une pente ! 
Edit AnToX98 : Au lieu d'indiquer la source, mets directement le screen


Edit AnToX98 : Au lieu d'indiquer la source, mets directement le screen

-
quentin974
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 260
- Images: 7
- Joined: 14 Nov 2012, 05:32
- Location: Nice
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: L1 de Physique
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
Nouvelle version 0.11
:
Eau et Lave :
- Comportement similaire au vrai Minecraft
- Meilleur qualités graphique du rendu
- Détruit des blocks non submersibles (comme les torches)
- Si l'objet/block est détruit, le joueur récupère l'objet (peut être utilisé pour farmer plus vite)
- Eau sur source de lave crée de l'obsidian
- Lave sur source d'eau crée de la cobblestone
Seau :
- Construits avec 3 lingots de fer
- Peut récupérer un block de source d'eau/lave
- Peut être placé à n'importe quel endroit
Donjons :
- 1/50 blocks sur la longueur de la map
- 0/2 coffres avec une grande variété d'objets
- Un spawner de zombies au centre
Escaliers :
- Monte/Descend sans avoir besoin de sauter
- Orientation automatique
Cycle Jour/nuit :
- Le soleil se lève à 5 am
- Le soleil se couche à 7 pm
- Journées plus longues et plus de temps avant que les monstres apparaissent
Fonction d'export :
- Possibilité d'exporter des mondes sur le système de stockage de mondes MC2D
Optimisations :
- Le monde se génère 25% plus vite
- La fonction loading se fait 50% plus vite
- Prévention de bugs par l'intermédiaire de métatables
Stockage de mondes MC2D :
- Importer des mondes depuis le clipboard
- Informations sur le monde (nom, version, gamemode)
- Possibilité de changer le nom du monde
- Possibilité d'exporter des mondes vers le clipboard
Un petit screen de MC2D :

Téléchargement: http://www.omnimaga.org/index.php?topic ... #msg296216

Eau et Lave :
- Comportement similaire au vrai Minecraft
- Meilleur qualités graphique du rendu
- Détruit des blocks non submersibles (comme les torches)
- Si l'objet/block est détruit, le joueur récupère l'objet (peut être utilisé pour farmer plus vite)
- Eau sur source de lave crée de l'obsidian
- Lave sur source d'eau crée de la cobblestone
Seau :
- Construits avec 3 lingots de fer
- Peut récupérer un block de source d'eau/lave
- Peut être placé à n'importe quel endroit
Donjons :
- 1/50 blocks sur la longueur de la map
- 0/2 coffres avec une grande variété d'objets
- Un spawner de zombies au centre
Escaliers :
- Monte/Descend sans avoir besoin de sauter
- Orientation automatique
Cycle Jour/nuit :
- Le soleil se lève à 5 am
- Le soleil se couche à 7 pm
- Journées plus longues et plus de temps avant que les monstres apparaissent
Fonction d'export :
- Possibilité d'exporter des mondes sur le système de stockage de mondes MC2D
Optimisations :
- Le monde se génère 25% plus vite
- La fonction loading se fait 50% plus vite
- Prévention de bugs par l'intermédiaire de métatables
Stockage de mondes MC2D :
- Importer des mondes depuis le clipboard
- Informations sur le monde (nom, version, gamemode)
- Possibilité de changer le nom du monde
- Possibilité d'exporter des mondes vers le clipboard
Un petit screen de MC2D :
Téléchargement: http://www.omnimaga.org/index.php?topic ... #msg296216
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Joined: 19 May 2013, 16:54
- Location: Paris, France
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: 1ere S
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
Bien, vraiment génial ! 

Mes records personnels :
2x2x2 : 2.18 secondes / 2x2x2 une main : 21.15 secondes / 2x2x2 yeux bandés : 47.59
3x3x3 : 5.97 secondes / 3x3x3 une main : 49.86 secondes
4x4x4 : 1.49 minutes / 4x4x4 une main : 6.50 minutes
5x5x5 : 4.10 minutes / 5x5x5 une main : 18.02 minutes
6x6x6 : 8.10 minutes
7x7x7 : 16.03 minutes
9x9x9 : 58.26 minutes
megaminx : 5.59 minutes / pyraminx : 7.91 secondes / square-one : 1.07 minutes

2x2x2 : 2.18 secondes / 2x2x2 une main : 21.15 secondes / 2x2x2 yeux bandés : 47.59
3x3x3 : 5.97 secondes / 3x3x3 une main : 49.86 secondes
4x4x4 : 1.49 minutes / 4x4x4 une main : 6.50 minutes
5x5x5 : 4.10 minutes / 5x5x5 une main : 18.02 minutes
6x6x6 : 8.10 minutes
7x7x7 : 16.03 minutes
9x9x9 : 58.26 minutes
megaminx : 5.59 minutes / pyraminx : 7.91 secondes / square-one : 1.07 minutes
-
nikitouzzModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1016
- Images: 1
- Joined: 16 Feb 2012, 18:39
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Fac de maths
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
J'ai édité ton commentaire qui n'avais rien de sérieux 

Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Joined: 19 May 2013, 16:54
- Location: Paris, France
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: 1ere S
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
Ouah ! O_o
Et où peut-on télécharger ça ?
Et où peut-on télécharger ça ?
-
TI-07.fr
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 97
- Joined: 12 Jul 2013, 15:43
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: seconde
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
Pour le téléchargement, Jens_K met à jour le premier post de son topic sur Omnimaga: http://www.omnimaga.org/index.php?topic ... #msg296216 

Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Joined: 23 Dec 2009, 00:00
- Location: France
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
Ah oui j'avais oublié, merci Lionel 

Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Joined: 19 May 2013, 16:54
- Location: Paris, France
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: 1ere S
Re: Un début de Minecraft 2D en Lua...
On s'amuse de plus en plus sans ndless, il faut dire ! 
N'empeche que je voue un culte à Jen's Kolbinger pour ce qu'il nous permet de faire !
Chapeau l'artiste !

N'empeche que je voue un culte à Jen's Kolbinger pour ce qu'il nous permet de faire !
Chapeau l'artiste !
Cercle trigonométrique sur TI Nspire: archives_voir.php?id=9299
Thème modernity sur TI Nspire : archives_voir.php?id=9616
Maths générales pour z80 : archives_voir.php?id=9389
Géogebra pour z80 : archives_voir.php?id=10833
-
quentin974
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 260
- Images: 7
- Joined: 14 Nov 2012, 05:32
- Location: Nice
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: L1 de Physique
44 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 5 guests