Dimanche soir je regardais des images sur mViewer, et brusquement ma ti nspire cx cas a crashé (sans que je sache pourquoi) et s'est mise à redémarrer en boucle et à afficher un écran gris avec un logo d'une horloge au milieu. J'ai donc suivi ce tuto et ma calculatrice a enfin pu redémarrer sans bug. Mais lors de son redémarrage j'ai du installer un nouveau OS et les programmes tels que ndless et autres ne fonctionnaient plus. Au début j'ai cru que c'était un bug de ndless, je l'ai alors supprimé mais j'ai remarqué par la suite que j'avais installé l'os 3.2 et j'ai donc remis l'os 3.1 et j'ai voulu re-installer ndless.
J'ai donc suivi le tuto d'installation qui est dispo sur le site, mais à chaque fois que je dois mettre le fichier "ndless_installer_3.1.tcc" sur ma calculette, j'ai toujours un message d'erreur quand la barre de chargement arrive au millieu
Un problème est survenu lors de la communication avec l'unité. Réessayez.
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème (ici), j'ai suivi les instructions de Lionel mais le problème perciste... Comment résoudre le problème svp

Merci d'avance