SuperEspace a un problème !
49 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SuperEspace a un problème !
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le seul problème...
Il y avait un problème de nom de variables, probablement dû à un mauvais copier-coller : ça c'est facile à corriger.
Mais ensuite, les calculs qui sont menés ne peuvent pas aboutir ! Dans tous les cas, on obtient un résultat faux ou incohérent car la méthode utilisée n'est pas bonne. Là, c'est bien plus embêtant à corriger (Je saurais le faire, mais je n'ai pas franchement le temps... et puis c'est leur programme, pas le mien !).
Il y avait un problème de nom de variables, probablement dû à un mauvais copier-coller : ça c'est facile à corriger.
Mais ensuite, les calculs qui sont menés ne peuvent pas aboutir ! Dans tous les cas, on obtient un résultat faux ou incohérent car la méthode utilisée n'est pas bonne. Là, c'est bien plus embêtant à corriger (Je saurais le faire, mais je n'ai pas franchement le temps... et puis c'est leur programme, pas le mien !).
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Beaucoup de membres de Ti-planet.org comptent sur ce programme pour réussir l'exercice de géométrie spatiale cette année. En France métropolitaine, nous passons notre bac de mathématiques le 22 juin. Comment vous dire que ... 80% des utilisateurs de SuperEspace rafraichissent chaque jour mon post pour voir si vous avez donné la MàJ ...
Nous sommes tous conscients du travail que ça représente mais nous vous en serions tellement reconnaissant ...
Nous sommes tous conscients du travail que ça représente mais nous vous en serions tellement reconnaissant ...
Niveau confirmé du nouveau téléphone académique appelé : Ti Nspire CX CAS
-
benjamin csc
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 7
- Class: TLE S
Et tu vas corriger mes copies à ma place, en échange ?
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Vous n'allez pas forcément tomber sur la géométrie dans l'espace cette année, et puis il y a une grosse partie du programme complètement fonctionnelle.
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
benjamin csc wrote:Comment vous dire que ... 80% des utilisateurs de SuperEspace rafraichissent chaque jour mon post pour voir si vous avez donné la MàJ ...
En fait, vous n'êtes pas tant que ça sur ce topic....

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Bonjour !
Pensez-vous que ce logiciel puisse être corrigé d'ici demain, pour le bac de mathématiques en métropole ?
Merci par avance et bonne journée !
Pensez-vous que ce logiciel puisse être corrigé d'ici demain, pour le bac de mathématiques en métropole ?
Merci par avance et bonne journée !
-
xoxoxo
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 9
- Class: TS
Je vais m'y pencher 2 sec si vous voulez
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Ca me rendrait également un énorme service!
-
lama2
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 1
C'est bon normalement ça marche, mais le gif que j'ai pourtant enregistré ne marche plus :/

Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Merci beaucoup AnToX98, tout a été corrigé ?
-
xoxoxo
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 9
- Class: TS
49 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Return to Problèmes divers / Aide débutants